Forums GAMERGEN
[Résolu] Linker DS FAT, où et quoi?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Linker DS FAT, où et quoi?
Bonjour à tous, je sais que la DS commence à se faire vieille, mais je me demandait tout de même quel type de linker je pourrais acheter pour la DS FAT (la première, la grise, celle que plus grand monde n'a). Je voudrais pouvoir faire tourner quelques homebrews, des backups, et des émulateurs !
De plus, où puis-je me le procurer, car que ce soir dans le topic qui regroupe des sites d'achat ou partout sur le net, les sites de ventes de linker, ce n'est pas ce qui manque !
Merci de votre aide
De plus, où puis-je me le procurer, car que ce soir dans le topic qui regroupe des sites d'achat ou partout sur le net, les sites de ventes de linker, ce n'est pas ce qui manque !
Merci de votre aide
Dernière édition par lyly76530 le 12 Juin 2012, 07:39, édité 1 fois.
-
Thibault1171
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Linker DS FAT, où et quoi?
Merci pour la réponse
J'étais déjà tombé sur ce topic, mais je ne sais pas quel linker choisir (R4, le plus connu?!).
Bye !
EDIT : du genre ça sa le ferait?! : http://www.ctrlgames.com/buy-r4-simple- ... _p534.html
J'étais déjà tombé sur ce topic, mais je ne sais pas quel linker choisir (R4, le plus connu?!).
Bye !
EDIT : du genre ça sa le ferait?! : http://www.ctrlgames.com/buy-r4-simple- ... _p534.html
-
Thibault1171
Gamer Maitre
Pour ma part, je te recommande fortement le SuperCard DSTWO, il émule les jeux GBA en natif et a une excellente compatibilité avec les homebrews et émulateurs en tous genre.
Si tu cherches un peu moins cher, il y a aussi l'Acekard 2i qui est vraiment excellent (en fonctionnement avec l'AKAIO, c'est un des meilleurs).
Si tu cherches un peu moins cher, il y a aussi l'Acekard 2i qui est vraiment excellent (en fonctionnement avec l'AKAIO, c'est un des meilleurs).
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
-
Ludicario
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
OK merci !
Pour les trouver, le seul moyen est de passé par le topic de vente ou il a tout de même quelques sites de confiance?
Pour les trouver, le seul moyen est de passé par le topic de vente ou il a tout de même quelques sites de confiance?
-
Thibault1171
Gamer Maitre
Tu peux effectivement passer par les topics de vente ou bien aller sur les sites officiels des linkers pour consulter un liste de sites de vente plus que sûr puisque les teams les fournissent elles-mêmes.
-
Ludicario
Gamer Hardcore
OK merci !
Le seul truc c'est pour trouver les sites officiels, on tape par exemple "r4" ou "acekard" on tombe sur une tonne de site :O
Le seul truc c'est pour trouver les sites officiels, on tape par exemple "r4" ou "acekard" on tombe sur une tonne de site :O
-
Thibault1171
Gamer Maitre
-
Ludicario
Gamer Hardcore