Forums GAMERGEN

Linker DSi Oui, mais lesquelles choisir ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Linker DSi Oui, mais lesquelles choisir ?

Message non lupar tex_1 » 17 Avr 2009, 19:03

le gros avantage qu'a l'Ez Flash Vi et le DSTTi c'est qu'ils fonctionnent tout deux en français, contrairement au acekard 2i et au R4i ;)

Message non lupar mk99_1 » 20 Avr 2009, 10:54

le linker R4i fonctionnent tres bien meme en francais ;D

Re : Re : Linker DSi Oui, mais lesquelles choisir ?

Message non lupar tex_1 » 20 Avr 2009, 13:08

mk99 Wrote:le linker R4i fonctionnent tres bien meme en francais ;D

Sur une Dsi ???

Message non lupar totochat » 20 Avr 2009, 15:30

Effectivement, j'ai entendu dire que le R4i fonctionnerai sur une DSi en français, mettant le firmware ou quelque chose comme sa...
Mais même comme sa je ne regrette pas mon Acekard 2i, car en regardant plusieurs forums, ils le disent bien! Le linker R4i est un calvaire dut au nombre de clones qu'il y a.. Et que pour trouver le bon firmware pour chacun des clones bah c'est du boulot et pour les actualisations... Aie!
totochat Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar mk99_1 » 20 Avr 2009, 16:30

oui sur dsi il fonctionne tres bien

video:

ici
Dernière édition par Remix2809 le 20 Avr 2009, 16:51, édité 1 fois.

Message non lupar cyberkevin » 27 Avr 2009, 03:13

J'ai pas u le temps de tous lire, mais moi j'ai commander une Acecard 2i, je toruvais que c'etait le meilleur pour un linker de base, n'ayant aps besoin de plus. Ma DSi, je 'laurais pour mon anniversaire le 30 Avril, (encore 3 jours !!!!!!!!!!!!!!) Et d'apres des videos (par des français sur DSi Française.) il suffirait de mettre la console en anglais, puis l'acecard dans els option en Français, rendent directement les jeux en français. A voir, et j'éspère que je me suis aps gourer, niveau argent sa va, mais j'ai la flemme d'en commender encore une... Deja que c'elle la se fait attendre -_- Je posterais si je trouve le lien
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cyberkevin » 27 Avr 2009, 03:26

Voila : http://www.paperblog.fr/1784047/lacekar ... ericaines/

C'ets sur, c'ets un peu génant... mais on peut esperer une mide à jour de l'acekard 2i qui corrigera ce problemme... je propose d'en faire la demende à l'équipe.

(Sur cette video on le voit aps changer le language, mais je sais plus ou j'avais vu qu'il el fesait.)
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Linker DSi Oui, mais lesquelles choisir ?

Message non lupar cyril92 » 28 Avr 2009, 13:49

cyberkevin Wrote:J'ai pas u le temps de tous lire, mais moi j'ai commander une Acecard 2i, je toruvais que c'etait le meilleur pour un linker de base, n'ayant aps besoin de plus. Ma DSi, je 'laurais pour mon anniversaire le 30 Avril, (encore 3 jours !!!!!!!!!!!!!!) Et d'apres des videos (par des français sur DSi Française.) il suffirait de mettre la console en anglais, puis l'acecard dans els option en Français, rendent directement les jeux en français. A voir, et j'éspère que je me suis aps gourer, niveau argent sa va, mais j'ai la flemme d'en commender encore une... Deja que c'elle la se fait attendre -_- Je posterais si je trouve le lien

Pour répondre à une de tes questions : NON, il ne suffit pas de paramétrer le menu de l'AceKard2i en français pour avoir les jeux en français.
Grossièrement, il faut appliquer un cheat code qui va forcer ton jeu en français. (cf le post Acekard2i des bonnes nouvelles) : j'explique plus ou moins bien (!) ce qu'il faut faire (mais ce n'est pas compliqué).

En tout cas, pour être possesseur d'un Acekard2I et d'un DSTTi, GTA par exemple fonctionne sur AK2i et pas sur DSTTi. Donc l'AceKard me parait avoir un meilleur taux de compatibilité.
cyril92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar minicooper650 » 02 Mai 2009, 14:51

Gta ne marche pas avec la DSTTi ?
minicooper650 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar minicooper650 » 03 Mai 2009, 19:50

up
Gamer Averti

Message non lupar soso061 » 09 Mai 2009, 20:10

est ce que la r4i est bien
soso061 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar minicooper650 » 10 Mai 2009, 11:02

Personnellement, après avoir comparé le dstti, le r4i, l'ez-flash VI et l'acekard 2i, je te conseil plutôt l'acekard 2i.
L'interface est plus sympa et il est compatible Français ( sur les carte 81).
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage