Forums GAMERGEN
Linker DSi Oui, mais lesquelles choisir ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Linker DSi Oui, mais lesquelles choisir ?
Bonjour a tous
, alors avec beaucoup de patience je me suis informé sur les nouveaux linkers pour DSi. Conclusion, on comprend que les meilleurs linkers sont: l'acekard 2i, la R4i, la DSTTi et l'EZ flash VI.
De mon coté j'hesite entre l'acekard 2i et la R4i
, on me diras que la R4i est mieux que l'acekard 2i etant donné que la R4i peut lire grace au firmware fr les jeux en français, et l'acekard 2i ne le peut qu'avec une manipulations a faire sur le jeux. Mais voila on sait que nintendo a deja mis au pied du mur plusieurs fois la team R4 et donc celle-ci est peu fiables pour le futur non? Et penser vous que je fais bien de choisir un de ses linker? ou les autres sont mieux?
Je vous remercie de votre patience et votre comprehension. De la part d'un petit Totochat qui aimerais bien s'acheter un linker
Pardonnez moi si le sujet a deja été aborder dans d'autre topic, mais je n'ai pas ma trouver ma reponse, ou alors que tres vaguement... Désoler pour le derangement

De mon coté j'hesite entre l'acekard 2i et la R4i

Je vous remercie de votre patience et votre comprehension. De la part d'un petit Totochat qui aimerais bien s'acheter un linker

Pardonnez moi si le sujet a deja été aborder dans d'autre topic, mais je n'ai pas ma trouver ma reponse, ou alors que tres vaguement... Désoler pour le derangement
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2009, 18:07, édité 1 fois.
-
totochat Gamer Averti
- Pays: France
Re : Linker DSi Oui, mais lesquelles choisir ?
pour moi y a pas a hesiter c est l ezflash VI l acekard 2 est a mon sens si comme le premier trop fragile ,j ai eu plus de 60 % de retour SAV.
-
bouligan Gamer du Dimanche
Merci Bouligan pour ton opinion! d'autre opinion ou remarque ?
-
totochat Gamer Averti
Pour la dsi, l'ezflash sans hésiter car des mises a jour interne peuvent etre fait et pas seulement le kernel...
Et je pense que ce ne sera pas de trop car la dsi peut etre mise a jour...
Voila
Et je pense que ce ne sera pas de trop car la dsi peut etre mise a jour...

Voila

-
Moua123 Gamer Averti
intéressant Moua123, efectivement j'avais deja vu une information sur se sujet, Mais la team EZ-Flash est eficace? Car j'ai l'impression que la team Acekard est quand meme plus apte pour le future.. Mais c'est une impression...
-
totochat Gamer Averti
Moi je vais bientôt avoir une DSi, et je suis en train de me morfondre dans le choix de mon linker 
Sinon, moi j'avais penser à l'acekard 2i, mais on m'a dit qu'il y avait quelque petit souci avec elle sur les DSi françaises...
Donc, on m'a dit : Soit la DSTTi ou l'EZ-Flash Vi.
Donc, mon choix se porte sur ces deux dernières, et je ne sais absolument pas laquelle prendre...
J'attends vos avis...

Sinon, moi j'avais penser à l'acekard 2i, mais on m'a dit qu'il y avait quelque petit souci avec elle sur les DSi françaises...
Donc, on m'a dit : Soit la DSTTi ou l'EZ-Flash Vi.
Donc, mon choix se porte sur ces deux dernières, et je ne sais absolument pas laquelle prendre...
J'attends vos avis...
Dernière édition par Tony60_1 le 09 Avr 2009, 00:29, édité 1 fois.
-
Tony60_1
Eh bien mon Cher Tony60, d'après mes informations l'acekard 2i marche sur la nintendo DSi mais pour y jouer tu dois mettre la console en anglais, et donc malheureusement la plupart des jeux le serons aussi idem pour la R4i, mais des tuto existe pour pouvoir y jouer en fr malgré sa. Quand au linker EZ-Flash et DSTTi, ils marche très bien même si la console est en fr, mais la finition de ses linker (d'après plusieurs sujet sur internet) serai moins bon que l'acekard ou le R4i, est peut donc s'abîmer ou faire ralentir certains jeux (a confirmer bien entendu...) Mais bon a part ses informations que je détient en ayant farfouiller plusieurs sites (Google mon ami^^) j'aimerais des vrais avis et des vrais conseil de possesseurs de linker dsi; d'où mon topic sur se site.
Chers Internautes de WiiGen!! La parole est a vous !
Merci a vous.
Chers Internautes de WiiGen!! La parole est a vous !
Merci a vous.
-
totochat Gamer Averti
J'ai acheté un linker DSi : l'Acekard 2i. Malheureusement avant que la DSi sorte et par conséquent je ne savais pas qu'elle ne fonctionnerait qu'en anglais. Je confirme donc que pour utiliser l'acekard 2i (sur une dsi) il faut mettre la console en anglais.
D'après moi, les + sont : c'est une marque connue, le menu est très bien pensé, pas besoin de moonshell pour lire les musique (interface style ipod très appréciable).
les - : le linker me parait fragile, il faut mettre la dsi en anglais pour le faire fonctionner.
Voilà, j'espère vous avoir aidé dans votre reflexion.
P.S : avec l'EZ flash vi (je vais acheté celui-là perso) tu as deux styler et un lecteur usb 2.0, que tu n'as pas avec le dstti.
D'après moi, les + sont : c'est une marque connue, le menu est très bien pensé, pas besoin de moonshell pour lire les musique (interface style ipod très appréciable).
les - : le linker me parait fragile, il faut mettre la dsi en anglais pour le faire fonctionner.
Voilà, j'espère vous avoir aidé dans votre reflexion.
P.S : avec l'EZ flash vi (je vais acheté celui-là perso) tu as deux styler et un lecteur usb 2.0, que tu n'as pas avec le dstti.
-
tex_1
Re : Re : Linker DSi Oui, mais lesquelles choisir ?
tex Wrote:les - : le linker me parait fragile, il faut mettre la dsi en anglais pour le faire fonctionner.
Qu'entends-tu par "fragile" ?
Car moi on ma dit que si j'achetais l'acekard 2i, il fallait attendre encore un bon mois, sinon j'allais le regretter :s
-
Tony60_1
Bah moi je me suis décider il y a même pas une heure de commander une acekard 2i. Se qui ma pousser a l'acheter? La team efficace, La propreté du linker, j'entend par la sa finition et la la qualité du linker. Son interface pratique, sympa et bien plus convivial que les autres linkers (De mon point de vu bien entendu) Et puis pour cette contrainte de mettre la DSi en anglais, sincèrement sa me fesai grincer les dents, mais il ya des tutos pour jouer les jeux en fr, et en 3s tu remet ta DSi en français/anglais donc faut pas tros chipoter.
-
totochat Gamer Averti
pourrait-tu donner un lien vers ces tutos pour mettre les jeux en français ou donner des précisions. 

-
tex_1
C'est marrant j'avais créer se topic pour justement avoir des informations et voila que c'est moi qui les donnes, ironie du sort
.
Eh bien pour jouer des jeux en fr sur une DSi européenne avec une acekard 2i ( je crois que sa fonctionne avec le linker R4i a vérifier...) il faut ..... tatataaaa... suspense
Aller voir se lien:
http://bloguedegeek.net/2009/04/08/solution-acekard-2i-et-jeux-en-francais-methode-manuelle/
Il y a d'autre solutions mais quand j'aurais mon acekard 2i je ferais peut être une vidéo ou un tuto+photo, enfin si d'ici la la team Acekard n'aura pas créer une nouvelle actualisation lool
P.S: Si je n'est pas le droit de montrer se lien, veuillez m'en excuser, je l'enlèverai dans l'immédiat.

Eh bien pour jouer des jeux en fr sur une DSi européenne avec une acekard 2i ( je crois que sa fonctionne avec le linker R4i a vérifier...) il faut ..... tatataaaa... suspense

Aller voir se lien:
http://bloguedegeek.net/2009/04/08/solution-acekard-2i-et-jeux-en-francais-methode-manuelle/

Il y a d'autre solutions mais quand j'aurais mon acekard 2i je ferais peut être une vidéo ou un tuto+photo, enfin si d'ici la la team Acekard n'aura pas créer une nouvelle actualisation lool

P.S: Si je n'est pas le droit de montrer se lien, veuillez m'en excuser, je l'enlèverai dans l'immédiat.

-
totochat Gamer Averti
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4