Forums GAMERGEN
Linker DSi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Linker DSi
Bonjour,
Je viens d'achter une DSi, j'ai trouvé se site avec un bon prix pour le linker, mais ce site est il fiable ?
http://www.r4-officiel.com/
Et si le meilleur linker est r4i ou Acekard 2i MERCI
Je viens d'achter une DSi, j'ai trouvé se site avec un bon prix pour le linker, mais ce site est il fiable ?
http://www.r4-officiel.com/
Et si le meilleur linker est r4i ou Acekard 2i MERCI
Dernière édition par niptuck034 le 01 Juil 2009, 20:15, édité 1 fois.
- manu24_1
Re : Linker DSi
Je ne sais pas si ce site est fiable mais il n'est pas officiel:
-1 La team R4 n'existe plus donc tous les R4 sont des clones
-2 ça ne peut pas être un site officiel vu que la vente de linker est interdit en France de plus comme la team R4 n'existe plus sa ne peut être le site de vente de R4 principal.
SI tu hésite entre les deux prend l'Acekard2i, car la team Acekard est une team sérieuse à l'instar de la team R4.
Et enfin si tu veux un site sérieux pour pouvoir acheter ton linker va sur ChipSpain.
J'espère t'avoir aidé
-2 ça ne peut pas être un site officiel vu que la vente de linker est interdit en France de plus comme la team R4 n'existe plus sa ne peut être le site de vente de R4 principal.
SI tu hésite entre les deux prend l'Acekard2i, car la team Acekard est une team sérieuse à l'instar de la team R4.
Et enfin si tu veux un site sérieux pour pouvoir acheter ton linker va sur ChipSpain.
J'espère t'avoir aidé
-
needaexcuse
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : Linker DSi
Mazubusama Wrote:Je ne sais pas si ce site est fiable mais il n'est pas officiel:
J'espère t'avoir aidé
Merci Beaucoup !
Le problème est que sur chipstain le paiement par carte bleu échoue a chaque fois!!
- manu24_1
Je te conseille Gameland-Shop c'est un peu plus chère que les autres site de vente de linkers mais les linkers sont garanties 1 an, il y a un: service après-vente, suivi en ligne de ton colis et c'est très rapide.
J'espère t'avoir aidé.
J'espère t'avoir aidé.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juil 2009, 18:02, édité 1 fois.
-
needaexcuse
Gamer du Dimanche
Voila J'ai recu mon linker de Chipspain aujourd'hui !
Mais comment le faire marcher il est livrée sans mode d'emploi ! Ou mettre les hombrew et backup ?
MERCI
Mais comment le faire marcher il est livrée sans mode d'emploi ! Ou mettre les hombrew et backup ?
MERCI
- manu24_1
J'ai commandé sur R4-officiel le R4i.
Il marche a la perfection, ça semble être un vrai (selon les criteres du site R4-utlra) et je l'ai reçu en 4 jours
Il marche a la perfection, ça semble être un vrai (selon les criteres du site R4-utlra) et je l'ai reçu en 4 jours
-
Darksephiroth
Gamer Pro
Pour mettre tes homebrews et backups c'est à la racine de ta micro SD.
-
needaexcuse
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1