Forums GAMERGEN
Linker DSI
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Linker DSI
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un linker pour ma DSI. Auriez vous un conseil Un site fiable ? Merci d'avance
-
doberberto
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Linker DSI
Le DStwo sans hésitation!! Tu as des vendeurs PRO dans la section Achat/Vente.
-
Popziz
Ancien
Merci beaucoup je vais aller voir ca de suite
EDIT : Je viens de voir les prix et 45€ c'est pas donné ! En fait je compte joué que cet été a la DS et la revendre a la rentrée. Est ce que la DSTT est bien aussi ? Elle est a 14€ donc c'est pas du tout le même budget. Si elle fait son office de jouer à tout les jeux DS ca me va. Du coup, c'est quoi la difference entre les deux ?
EDIT : Je viens de voir les prix et 45€ c'est pas donné ! En fait je compte joué que cet été a la DS et la revendre a la rentrée. Est ce que la DSTT est bien aussi ? Elle est a 14€ donc c'est pas du tout le même budget. Si elle fait son office de jouer à tout les jeux DS ca me va. Du coup, c'est quoi la difference entre les deux ?
-
doberberto
Gamer du Dimanche
Du point de vue de la compatibilités, généralement, après chaque update de la console Nintendo, la MAJ du firmware de DStwo est plus rapide que les autres linkers, y compris la carte DStti.
Mais son prix est réel un peu cher, donc je vous recommande la carte r4i gold 3ds de r4ids.cn....pas cher...update fréquemment également...
Mais son prix est réel un peu cher, donc je vous recommande la carte r4i gold 3ds de r4ids.cn....pas cher...update fréquemment également...
-
ellienfr
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1