Forums GAMERGEN
Linker DSi XL 1.4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Linker DSi XL 1.4
Bonjour,
Je viens d'aquérir une DSi XL firmware 1.4, quel linker est compatible? La R4 l'est-elle? ce n'est pas très clair dans les descriptifs, y a-t-il une différence pour les linkers entre une Dsi et une Dsi XL.
Merci pour vos réponses (même si la question peut paraitre noob mais bon je préfère être sur).
Yohito.
Je viens d'aquérir une DSi XL firmware 1.4, quel linker est compatible? La R4 l'est-elle? ce n'est pas très clair dans les descriptifs, y a-t-il une différence pour les linkers entre une Dsi et une Dsi XL.
Merci pour vos réponses (même si la question peut paraitre noob mais bon je préfère être sur).
Yohito.
- Yohito Gamer Débutant
- Prénom: Christian
- Pays: France
Re: Linker DSi XL 1.4
salut,
les linkers compatibles dsi 1.4 fonctionnent sur dsi xl.
si tu peux évites les r4i, prends plutôt un dsonei, m3i zero ou iedge.
les linkers compatibles dsi 1.4 fonctionnent sur dsi xl.
si tu peux évites les r4i, prends plutôt un dsonei, m3i zero ou iedge.
-
ramiro
Gamer Maitre
Merci à toi,
Je n'ai pas encore commander de linker, mais d'après ce que j'ai lu, il faudrai éteindre la console à chaque fois que l'on veut changer de jeux non ?
Je n'ai pas encore commander de linker, mais d'après ce que j'ai lu, il faudrai éteindre la console à chaque fois que l'on veut changer de jeux non ?
- Yohito Gamer Débutant
- Prénom: Christian
avec le soft reset tu peux revenir au menu du linker sans avoir à éteindre ta console.
-
ramiro
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1