Forums GAMERGEN

Linker dstt???

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Linker dstt???

Message non lupar leon911 » 21 Nov 2008, 17:59

Bonjour,
je vien d'acheter un dstt ( j'ai déjà mis en route de m3 real et des cyclo evo )
et j'aimerais savoir si je doit aussi installer quelque chose sur un dstt et si oui quoi???
est-il aussi simple qu'un m3 ( que j'ai trouver vraiment facile d'utilisation et a mettre en route )
j'ai pris un dstt pour son prix je l'aurrais la semaine prochaine donc je les pas encore tester

Merci d'avance ;)
leon911 Gamer Débutant

Re : Linker dstt???

Message non lupar furiango » 26 Nov 2008, 12:26

Salut je souhaite acheter un DSTT tu peux me dire où tu l as commandé et combien stp
furiango Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thom6230 » 26 Nov 2008, 15:42

tu vas télécharge ca http://download.ndstt.com/download/os/v1.16/french.zip tu mets a la racine et tes .nds aussi et ca marche  ;)
Salut je souhaite acheter un DSTT tu peux me dire où tu l as commandé et combien stp

Regarde sur ebay ou dans les petites annonces c'est la ke j'ai eu la mienne
thom6230 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar furiango » 26 Nov 2008, 19:57

ok merci
furiango Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar renardargent78 » 28 Nov 2008, 01:12

leon911 Wrote:Bonjour,
je vien d'acheter un dstt ( j'ai déjà mis en route de m3 real et des cyclo evo )
et j'aimerais savoir si je doit aussi installer quelque chose sur un dstt et si oui quoi???
est-il aussi simple qu'un m3 ( que j'ai trouver vraiment facile d'utilisation et a mettre en route )
j'ai pris un dstt pour son prix je l'aurrais la semaine prochaine donc je les pas encore tester

Merci d'avance ;)

Tu tapes "DSTT" sur google , et tu trouveras le sit de la team en première page avec tous ce que tu cherches...
renardargent78 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage