Forums GAMERGEN
linker M3 ds real
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
linker M3 ds real
bonjour a tous
voila je viens de m'acheter la nouvelle DSi
j'ai un linker M3 ds real que j'ai depuis 2 ans
cependant il ne marche pas dans la DSi (pas le seul apparement puisque beaucoup poste des sujet sur le forum)
je voudrais savoir comment faire pour le rendre compatible avec le Dsi ou quelle linker et compatible ?
merci de me repondre
voila je viens de m'acheter la nouvelle DSi
j'ai un linker M3 ds real que j'ai depuis 2 ans
cependant il ne marche pas dans la DSi (pas le seul apparement puisque beaucoup poste des sujet sur le forum)
je voudrais savoir comment faire pour le rendre compatible avec le Dsi ou quelle linker et compatible ?
merci de me repondre
-
badgonesdu76
Gamer Averti
- Pays: France
Re : linker M3 ds real
Salut
Pas plus compliquer acheter un linker compatible DSi
Pas plus compliquer acheter un linker compatible DSi
-
philipe2
Gamer Averti
oui c'est ce que j'avais pensé
quel linker me conseille tu ?
quel linker me conseille tu ?
-
badgonesdu76
Gamer Averti
- Pays: France
je ne serais te conseiller car pas test se genre de linker
sinon a ma conaissance y'a le DSTT i, et le EZ-flash V i qui fonctionne sinon les autres je c'est pas, ah oui aussi le r4i si je dit pas de bêtise
sinon a ma conaissance y'a le DSTT i, et le EZ-flash V i qui fonctionne sinon les autres je c'est pas, ah oui aussi le r4i si je dit pas de bêtise
-
philipe2
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1