Forums GAMERGEN
Linker pour DS FAT sup à 2go possible ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Linker pour DS FAT sup à 2go possible ?
Bonjours à tous,
Je suis à la recherche d'un linker pour Nintendo DS.
J'ai en ma possession une DS FAT (firmware 2 (écran bleu clair avec le test du pictochat)).
1) J'aimerais savoir quel linker prendre ?
2) Où l'acheter ?
3) Et surtout si on peut outrepasser la limite de 2Go ? (j'ai pas envie de me trimballer avec plein de carte micro sd xD).
4) Et aussi j'aimerais savoir si vous connaissez l'adresse d'un bon tuto pour se débrouiller avec le linker que vous m'auriez conseiller.
Merci d'avance.
Cordialement, TheJoy.
PS : Je viens de ce topic Bien Choisir Son Linker nintendo DS mais il ma rendu encore plus hésitant dans le choix de mon linker c'est pour cela que je m'en réfère a vous.
Je suis à la recherche d'un linker pour Nintendo DS.
J'ai en ma possession une DS FAT (firmware 2 (écran bleu clair avec le test du pictochat)).
1) J'aimerais savoir quel linker prendre ?
2) Où l'acheter ?
3) Et surtout si on peut outrepasser la limite de 2Go ? (j'ai pas envie de me trimballer avec plein de carte micro sd xD).
4) Et aussi j'aimerais savoir si vous connaissez l'adresse d'un bon tuto pour se débrouiller avec le linker que vous m'auriez conseiller.
Merci d'avance.
Cordialement, TheJoy.
PS : Je viens de ce topic Bien Choisir Son Linker nintendo DS mais il ma rendu encore plus hésitant dans le choix de mon linker c'est pour cela que je m'en réfère a vous.
-
thejoy62
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Linker pour DS FAT sup à 2go possible ?
Salut!
La plupart des linkers de nos jours acceptent les cartes micro sd jusqu'a 32Go!
et ils sont également presque tous compatible DS.
Je te conseille le r4i gold 3DS, ou le AceKArd 2i, qui sont tout 2 de trés bon produits!!!
J'ai moi même un site internet, tu peux regarder dans ma signature (clique sur la bannière). Mon site ne dispose pas de section "DS TANK", mais tout mes linkers sont compatibles avec cette dernière!!! Tu peux donc en choisir un section "ds lite"
Pour l'utilisation, j'ai créer une notice du Ak2i ici:
http://www.dsgen.fr/forums/acekard-2i-guide-d-utilisation-complet-t41261.html
La plupart des linkers de nos jours acceptent les cartes micro sd jusqu'a 32Go!
et ils sont également presque tous compatible DS.
Je te conseille le r4i gold 3DS, ou le AceKArd 2i, qui sont tout 2 de trés bon produits!!!
J'ai moi même un site internet, tu peux regarder dans ma signature (clique sur la bannière). Mon site ne dispose pas de section "DS TANK", mais tout mes linkers sont compatibles avec cette dernière!!! Tu peux donc en choisir un section "ds lite"
Pour l'utilisation, j'ai créer une notice du Ak2i ici:
http://www.dsgen.fr/forums/acekard-2i-guide-d-utilisation-complet-t41261.html
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Génial !! =D
Et donc ma DS FAT est en mesure de lire les carte de plus de 2go ?
Et est-ce que avec les deux carte que tu cite j'aurais une compatibilité DSi XL ?
Et laquelle des deux est mieux ? (je sais que c'est du kiff kiff mais bon xD) il doit y avoir un tout petit truc qui fait pencher la balance d'un coté non ?
Et les différence entre R4i dualcore et gold c'est quoi ? (a part le prix xD)
Et donc ma DS FAT est en mesure de lire les carte de plus de 2go ?
Et est-ce que avec les deux carte que tu cite j'aurais une compatibilité DSi XL ?
Et laquelle des deux est mieux ? (je sais que c'est du kiff kiff mais bon xD) il doit y avoir un tout petit truc qui fait pencher la balance d'un coté non ?
Et les différence entre R4i dualcore et gold c'est quoi ? (a part le prix xD)
-
thejoy62
Gamer du Dimanche
Alors!
Oui, tout mes linkerssont compatible dsi/dsi xl 1.4.3 (derniere mise a jour)
Le r4isdhc est un "faux" r4 ("clone" de acekard rpg), mais qui fonctionne trés bien! C'est juste la team qui est differente (r4isdhc.com)
Entre le r4igold (r4ids.cn) et le acekard 2i,c'est vraiment du kifkif!
Question de gout!!!
Les 2 ont la possibilitée de tourner avec wood (kernel open source), bien que le wood original soit developpé a la base pour le r4i gold!!!
Oui, tout mes linkerssont compatible dsi/dsi xl 1.4.3 (derniere mise a jour)
Le r4isdhc est un "faux" r4 ("clone" de acekard rpg), mais qui fonctionne trés bien! C'est juste la team qui est differente (r4isdhc.com)
Entre le r4igold (r4ids.cn) et le acekard 2i,c'est vraiment du kifkif!
Question de gout!!!
Les 2 ont la possibilitée de tourner avec wood (kernel open source), bien que le wood original soit developpé a la base pour le r4i gold!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Oki merci bien !
J'ai encore trois questions :
- Combien pèse les hombrews ? Copie de jeux (parceque se transporter avec 12boites de jeux à chaque fois c'est pas terrible) ? etc ?
- Combien prend de mémoire l'installation du minimun (firmware) ?
- Les temps de livraisons sont lent ?
(c'est pour savoir combien il me faudrait minimun en mémoire xD.
- Combien pèse les hombrews ? Copie de jeux (parceque se transporter avec 12boites de jeux à chaque fois c'est pas terrible) ? etc ?
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juil 2011, 19:57, édité 1 fois.
-
thejoy62
Gamer du Dimanche
-
Popziz
Ancien
C'est fait =D
-
thejoy62
Gamer du Dimanche
Thejoy62 Wrote:Oki merci bien !
- le poids des homebrews dépend des homebrew^^. MAx ça doit etre dans les 256mb je pense! Les jeux ça va de 16mo a 128 ou 256 mo il me semble!
-le firmware est installé sur le linker en lui meme (c'est le "bios" du linker). le KERNEL ("systeme d'exploitation") est quand a lui sur la sd, et pése trés peu, ex pour le r4i gold: le kernel wood 1.33 pèse 4.2mo!
-La livraison s'effectue en environ 48h aprés le paiement, en lettre max avec numéro de suivi!
-
mellika2010
Ancien
Niquel ! =D
J'ai passé commande hier soir !! =D Pour la R4i Gold + 4Go.
J'ai passé commande hier soir !! =D Pour la R4i Gold + 4Go.
-
thejoy62
Gamer du Dimanche
Oki merci à toi!!!
Ton linker partira demain matin!!
Ton linker partira demain matin!!
-
mellika2010
Ancien
Salut c'est encore moi !
Je voudrais re-acheter un linker R4i Gold pour une amie en cadeau ^^(je suis très satisfait du mien, merci encore).
Sauf que pour ce nouveau je voudrais le R4i Gold sans sd card (car elle en a déjà une).
Mais vu que je suis une quiche, j'aimerais savoir deux truc :
- Bon le linker sera à jour au moment de l'achat, mais comment mettre à jour un linker en particulier ce R4i Gold ??
- Et sur sa carte SD il faudra que je fasse quoi ?
Et enfin, vers décembre elle envisage de "upgrader" sa DS FAT en DSi XL ça sera toujours compatible ??
Merci d'avance !!
P.S. : Je félicite encore ton site et je le recommande => Emballage très pro, expédié vite, site très bien foutu et clair !! bravo.
Je voudrais re-acheter un linker R4i Gold pour une amie en cadeau ^^(je suis très satisfait du mien, merci encore).
Sauf que pour ce nouveau je voudrais le R4i Gold sans sd card (car elle en a déjà une).
Mais vu que je suis une quiche, j'aimerais savoir deux truc :
- Bon le linker sera à jour au moment de l'achat, mais comment mettre à jour un linker en particulier ce R4i Gold ??
- Et sur sa carte SD il faudra que je fasse quoi ?
Et enfin, vers décembre elle envisage de "upgrader" sa DS FAT en DSi XL ça sera toujours compatible ??
Merci d'avance !!
P.S. : Je félicite encore ton site et je le recommande => Emballage très pro, expédié vite, site très bien foutu et clair !! bravo.
-
thejoy62
Gamer du Dimanche
Salut!
Alors les mise a jour c'est tout simplement un fichier .nds, a lancer comme un jeu: tu arrive sur un menu d'update et tu fais ok!!!
C'est tout
Si tu me prend un sans carte Sd, tu auras juste a télécharger et décompresser "wood 1.34" a la racine de ta sd
Tu peux commander, j'ai les linkers en stocks (avec un nouveau package au passage)
Alors les mise a jour c'est tout simplement un fichier .nds, a lancer comme un jeu: tu arrive sur un menu d'update et tu fais ok!!!
C'est tout
Si tu me prend un sans carte Sd, tu auras juste a télécharger et décompresser "wood 1.34" a la racine de ta sd
Tu peux commander, j'ai les linkers en stocks (avec un nouveau package au passage)
-
mellika2010
Ancien
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2