Forums GAMERGEN
Linker Slot GBA
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Linker Slot GBA
Salut à tous,
Voilà j'ai ma nds qui ne me permet plus de lire les jeux ds , n'importe quel jeux n'est plus reconnue
J'ai vue qu'il éxistait des linker sur le slot gba (sources : liste des linkers) , donc je voudrais e mettre sur la mienne , pouvez vous me conseiller un et ou le trouver.
Merci d'avance
Voilà j'ai ma nds qui ne me permet plus de lire les jeux ds , n'importe quel jeux n'est plus reconnue
J'ai vue qu'il éxistait des linker sur le slot gba (sources : liste des linkers) , donc je voudrais e mettre sur la mienne , pouvez vous me conseiller un et ou le trouver.
Merci d'avance
Htc HD2
-
uniques65
Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Linker Slot GBA
Pourquoi prendre un linker de slot 2 qu'un linker de slot 1 ? Et si votre nds ne lit plus les jeux commerciaux il y a de fortes chances qu'elle ne lise pas un linker
-
S@ch@
Gamer du Dimanche
C'est pour sa que je veut en mettre dans le slot gba sans passer par celui ds
Htc HD2
-
uniques65
Gamer Bronze
Ah désolé j'avais pas bien compris le problème
Je ne suis pas sur que cela marche aussi avec un slot 2 mais tu peux aller voir ici :
http://www.metagames-eu.com/forums/link ... 93712.html
Les linkes slot 2 sont juste après les slot1
Ps: verifie quand même que ton slot gba marche lui.
Je ne suis pas sur que cela marche aussi avec un slot 2 mais tu peux aller voir ici :
http://www.metagames-eu.com/forums/link ... 93712.html
Les linkes slot 2 sont juste après les slot1
Ps: verifie quand même que ton slot gba marche lui.
-
S@ch@
Gamer du Dimanche
Si tu utilises uniquement des jeux GBA, pas besoin de passme ou de flasher, c'est uniquement si tu veux jouer aux roms DS qu'il fait penser à l'une des deux méthodes
Vu que ton linker Slot1 est mort apparemment, sa fonction passme marche peut-être encore (s'il en a une).
Vu que ton linker Slot1 est mort apparemment, sa fonction passme marche peut-être encore (s'il en a une).
-
Greed68
Gamer Maitre
Je n'ai pas de linker que des originaux sinon le lecteur ne se remplace pas ?
Htc HD2
-
uniques65
Gamer Bronze
Ah ok j'avais compris que ton linker était foutu, mais en fait c'est ton slot
Je pense qu'il se remplace! Tu peux voir dans la section des poseurs de puce, y en a surement qui doivent pouvoir te le faire.
En fait la solution du passme ne marchera pas chez toi (tu me diras c'est évident), mais le flashage non plus parce qu'il faut lancer une application DS avec ton linker solt2, il faut donc aussi un passme .
Je pense qu'il se remplace! Tu peux voir dans la section des poseurs de puce, y en a surement qui doivent pouvoir te le faire.
En fait la solution du passme ne marchera pas chez toi (tu me diras c'est évident), mais le flashage non plus parce qu'il faut lancer une application DS avec ton linker solt2, il faut donc aussi un passme .
-
Greed68
Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1