Forums GAMERGEN
linkers sur paris
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
linkers sur paris
voilà ma presentation est faite maintenant je peux posté .
Alors voilà ma question je dois aller boulevard voltaire pour m'acheter un linker(r4) et je voudrais savoir dans quel magasin aller et surtout est-ce qu'ils en vendent encore?
Alors voilà ma question je dois aller boulevard voltaire pour m'acheter un linker(r4) et je voudrais savoir dans quel magasin aller et surtout est-ce qu'ils en vendent encore?
- hellspawn_1
Re : linkers sur paris
j'ai eu assez de mal a en trouver sur paris. Mais il existe de tres bon magasins en lignes.
Je sais qu'il y a certain vendeurs à Montgallet qui en vendent
Je sais qu'il y a certain vendeurs à Montgallet qui en vendent
-
arasium
Gamer Argent
- Pays: France
oui j'ai vu en ligne certaine mais le probleme c'est que j'ai pas une carte international(oui je sais c'est tout nul) donc je peux pas commander en ligne. Merci du renseignement
- hellspawn_1
avec chipspain tu paye a la livraison (ups)
-
arasium
Gamer Argent
- Pays: France
salut
Pourquoi tu ne passes pas par les vendeurs du site wiigen ?
Je pense que certain on fait leur preuve et tu peux en acheter en toute confiance.
Pourquoi tu ne passes pas par les vendeurs du site wiigen ?
Je pense que certain on fait leur preuve et tu peux en acheter en toute confiance.
- pokemon78_1
9 messages
• Page 1 sur 1