Forums GAMERGEN
Loading freeze! R4 Upgrade Revolution For Ds (ndsl\nds).
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Loading freeze! R4 Upgrade Revolution For Ds (ndsl\nds).
Bonjour,
J'ai acheté sur une brocante une Ds lite avec une carte R4 mais qui a mon grand regret avait toute les données pour fonctionner sauf qu'une fois dans la DS rien...
J'ai formater la carte SD sans me soucié de savoir qu'elle firmware prendre...Grosse erreur...
Car qui dis occaz dis pas de boite...Pourriez-vous m'aider?
Je pense que c'est un "Clone" mais je n'en suis pas sur...j'espère que c'est bien un linker dont je pourrai m'en servir et pas un vulgaire bout de plastique.
D'avance merci.
Elkrolo,
J'ai acheté sur une brocante une Ds lite avec une carte R4 mais qui a mon grand regret avait toute les données pour fonctionner sauf qu'une fois dans la DS rien...
J'ai formater la carte SD sans me soucié de savoir qu'elle firmware prendre...Grosse erreur...
Car qui dis occaz dis pas de boite...Pourriez-vous m'aider?
Je pense que c'est un "Clone" mais je n'en suis pas sur...j'espère que c'est bien un linker dont je pourrai m'en servir et pas un vulgaire bout de plastique.
D'avance merci.
Elkrolo,
-
Elkrolo
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Loading freeze! R4 Upgrade Revolution For Ds (ndsl\nds)
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Lorsque tu te trompes de section, il est inutile d'ouvrir un nouveau sujet, nous (les modérateurs) le déplaçons dans la bonne section!
Il y a un site inscrit sur le linker?
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Lorsque tu te trompes de section, il est inutile d'ouvrir un nouveau sujet, nous (les modérateurs) le déplaçons dans la bonne section!
Il y a un site inscrit sur le linker?
-
Popziz
Ancien
Malheureusement, non!
J'ai essayer plusieurs firmware différent mais à chaque fois même chose sa marque "loading" et sa se fige.
J'ai essayer plusieurs firmware différent mais à chaque fois même chose sa marque "loading" et sa se fige.
-
Elkrolo
Gamer du Dimanche
y-a t-il loading puis un point d'interrogation?
Un de mes pote a acheter un linker une fois a la brocante et aprés sa marchait pas sa fesait loading puis un point d'interrogation!
Essaye de mettre wood sur ta sd!
Un de mes pote a acheter un linker une fois a la brocante et aprés sa marchait pas sa fesait loading puis un point d'interrogation!
Essaye de mettre wood sur ta sd!
Maintenant beta testeur GOOGLE!
-
laliposs
Gamer du Dimanche
Non pas de "?"...
Pour wood, je crois avoir déjà tester de le dezipper a la racine de ma micro SD. Je suppose que c'est que tu appel installer. Sinon je n'ai rien installer sur la "DS". Je ne fait que mettre les firmware 1 par 1 que j'ai trouver en faisant bien attention à formater avant chaque opération. Les firmware que j'ai utilisé se trouve dans cette liste.
http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/?mode=stats
Je fait la liste un par un depuis se matin et sa ne donne rien...
Pour wood, je crois avoir déjà tester de le dezipper a la racine de ma micro SD. Je suppose que c'est que tu appel installer. Sinon je n'ai rien installer sur la "DS". Je ne fait que mettre les firmware 1 par 1 que j'ai trouver en faisant bien attention à formater avant chaque opération. Les firmware que j'ai utilisé se trouve dans cette liste.
http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/?mode=stats
Je fait la liste un par un depuis se matin et sa ne donne rien...
-
Elkrolo
Gamer du Dimanche
Pour être exact.
C'est "Loading..." juste après l'écran de démarrage de la console. Elle marche parfaitement avec les jeux normal.
C'est "Loading..." juste après l'écran de démarrage de la console. Elle marche parfaitement avec les jeux normal.
[EDIT] by R.O.D : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
Elkrolo
Gamer du Dimanche
Double Post !
Quel est ton linker ?
Quel est ton linker ?
- "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
-
Zerø
Ancien
-
Elkrolo
Gamer du Dimanche
Moi aussi je suis bloqué exactement pareil .. Cela m'énerve je ne trouve pas de solutions
- cloemorel Gamer Débutant
- Prénom: Cloe
Evite de répondre à un sujet de plus de 2 ans, crée un nouveau sujet la prochaine fois que tu as une question
Quel est le site inscrit sur le linker?
Quel est le site inscrit sur le linker?
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Il y a un post également ici: accessoires-ds/r4-bloquee-sur-loading-t414596.html !!
-
Popziz
Ancien
11 messages
• Page 1 sur 1