Forums GAMERGEN
[RESOLU] M3i zero compatible 3DS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] M3i zero compatible 3DS
Bonjour,
j'ai commander une 3DS chez GAME. J'ai le linker M3i zero. J'ai cru comprendre qu'il été compatible avec la 3DS
Pouvais vous me donner les liens pour que je puisse mettre a jour mon linker ainsi qu'une explication comment si sa a changer depuis ^^.
Parce que j'ai l'impression qu'il on sorti un nouveau linker M3i Zero.
Moi je possède l'ancien donc pour mettre un jour il me faut un nouveau dossier SYSTEM et le fichier F_CORE.DAT , mais je suis perdu parce que en cherchant je tombe sur un .nds qui mes a jour ?? je peut m'en servir de sa ?
Est ce que les jeu 3DS pourront être lu ma le linker M3i zero ?
Cordialement
j'ai commander une 3DS chez GAME. J'ai le linker M3i zero. J'ai cru comprendre qu'il été compatible avec la 3DS
Pouvais vous me donner les liens pour que je puisse mettre a jour mon linker ainsi qu'une explication comment si sa a changer depuis ^^.
Parce que j'ai l'impression qu'il on sorti un nouveau linker M3i Zero.
Moi je possède l'ancien donc pour mettre un jour il me faut un nouveau dossier SYSTEM et le fichier F_CORE.DAT , mais je suis perdu parce que en cherchant je tombe sur un .nds qui mes a jour ?? je peut m'en servir de sa ?
Est ce que les jeu 3DS pourront être lu ma le linker M3i zero ?
Cordialement
Dernière édition par TraguePrall le 10 Mar 2011, 15:01, édité 3 fois.
Raison: Résolu
Raison: Résolu
-
destroyer1_1
Gamer Pro
- Pays: France
Re: M3i zero compatible 3DS
Salut,
Je me suis aperçu que tu n'as pas été te présenter!
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Dans l'attente d'une réponse.
Je me suis aperçu que tu n'as pas été te présenter!
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Dans l'attente d'une réponse.
-
Popziz
Ancien
je me suis présenter ^^
-
destroyer1_1
Gamer Pro
Salut.
Il me semble que le firmware du M3i Zero à été mis à jour pour passer sur 3DS.
Voilà ^^
Il me semble que le firmware du M3i Zero à été mis à jour pour passer sur 3DS.
Voilà ^^
-
Adjudant77
Gamer Pro
merci mais moi aussi j'ai lut dit il me semble donc j'aimerai que vous soyer sur avec quoi télécharger vu que dsgen n'a pas fait de news
j'ai fait des recherche mais je ne trouve rien de concluant
sur http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ j'ai trouver le F_CORE mais il propose plusieur firmware dont un certain sakura je ne sais pas le quel prendre
sur http://www.handheldsources.net/M3DS/Download_M3DSR.html il me propose 1 firwmare et un logiciel je ne comprend vraiment rien.
help my je suis perdu
PS : j'aimerai mettre mon linker au dernière mise a jour pour aller sur la 3DS
Je redemande mon linker pourra lire les jeu 3DS ?
j'ai fait des recherche mais je ne trouve rien de concluant
sur http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ j'ai trouver le F_CORE mais il propose plusieur firmware dont un certain sakura je ne sais pas le quel prendre
sur http://www.handheldsources.net/M3DS/Download_M3DSR.html il me propose 1 firwmare et un logiciel je ne comprend vraiment rien.
help my je suis perdu
PS : j'aimerai mettre mon linker au dernière mise a jour pour aller sur la 3DS
Je redemande mon linker pourra lire les jeu 3DS ?
-
destroyer1_1
Gamer Pro
1. Le firmware sakura est meilleur que l'autre
2. le logiciel, est, je pense, celui qui sert à installer le firmware m3 sakura (car ce firmware a besoin d'un logiciel)
Et pour ta dernière question je ne pense pas qu'il puisse lire les jeux de la 3ds
(c'est quasiment sur)
2. le logiciel, est, je pense, celui qui sert à installer le firmware m3 sakura (car ce firmware a besoin d'un logiciel)
Et pour ta dernière question je ne pense pas qu'il puisse lire les jeux de la 3ds
(c'est quasiment sur)
-
Luffy93
Gamer Hardcore
ok luffy je prend le sakura.
Mais avec le M3 sakura je pourrai lire des jeu DS normaux sur 3DS avec ma M3i zero "old version"
Merci j'y vois beaucoup plus clair.
Mais avec le M3 sakura je pourrai lire des jeu DS normaux sur 3DS avec ma M3i zero "old version"
Merci j'y vois beaucoup plus clair.
-
destroyer1_1
Gamer Pro
Je pense car à priori c'est le core qui prends ça en charge mais ça reste à confirmer car j'ai pas essayer vu que j'ai pas la 3ds ni le m3i zéro
-
Luffy93
Gamer Hardcore
pour le core c'est le dernier celui la
http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds ... v1.7.2.zip
mais le truc c'est que je me demande c'est que avec le F_CORE (mise a jour avec le cable USB fait bien sur) et le M3 sakura sa pourra lire des jeu DS normaux sur 3DS sachant que j'ai la M3i zero"old version"
Je parle de la m3i zero '"old version" car ils en ont sorti un nouveau très ressemblant -> http://www.m3adapter.com/SLOT-1_Series_ ... o_G003.htm (dont la seul difference que j'ai fait après recherche et un anti piracy qui permet d'être 100% compatible avec les jeux ds sans patch) donc sa n'influe pas sur la compatibiliter du mode DS de la 3DS
Merci !!
NEW M3i_Zero_FCORE_v1.7.2.zip 1.59 MB 3DS compat. for all models
http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds ... v1.7.2.zip
mais le truc c'est que je me demande c'est que avec le F_CORE (mise a jour avec le cable USB fait bien sur) et le M3 sakura sa pourra lire des jeu DS normaux sur 3DS sachant que j'ai la M3i zero"old version"
Je parle de la m3i zero '"old version" car ils en ont sorti un nouveau très ressemblant -> http://www.m3adapter.com/SLOT-1_Series_ ... o_G003.htm (dont la seul difference que j'ai fait après recherche et un anti piracy qui permet d'être 100% compatible avec les jeux ds sans patch) donc sa n'influe pas sur la compatibiliter du mode DS de la 3DS
Merci !!
-
destroyer1_1
Gamer Pro
j'ai un problème
j'ai bien flasher et passer sur le SYSTEM sakura (plus simple et plus rapide)
mais lorsque je branche le Cable USB "M3" sa se remet a clignoter et a s'éteindre comme si je la flasher. Pourtant je l'ai déja fait.
Comment l'expliquer vous que je puisse le flasher a l'infini ? J'ai le fichier F_CORE.BAT dedant. Mais bon c'est pas logique que une fois flasher sa le fait plus?
Merci
j'ai bien flasher et passer sur le SYSTEM sakura (plus simple et plus rapide)
mais lorsque je branche le Cable USB "M3" sa se remet a clignoter et a s'éteindre comme si je la flasher. Pourtant je l'ai déja fait.
Comment l'expliquer vous que je puisse le flasher a l'infini ? J'ai le fichier F_CORE.BAT dedant. Mais bon c'est pas logique que une fois flasher sa le fait plus?
Merci
-
destroyer1_1
Gamer Pro
Si tu re-branche le M3i Zero avec le câble alors qu'il y a toujours le fichier d'update à la racine de la micro SD, c'est normal que le M3i Zero se re-flash à nouveau.
La vrai question est pourquoi re-branche tu le câble alors que tu as déjà flasher ton M3i Zero?
La vrai question est pourquoi re-branche tu le câble alors que tu as déjà flasher ton M3i Zero?
-
Adjudant77
Gamer Pro
a vrai question est pourquoi re-branche tu le câble alors que tu as déjà flasher ton M3i Zero?
tout simplement que j'était dans le doute je savais plus si je l'avais flasher ou pas ^^. Et je les refais 2 fois pour voir. Toute façon vaut mieux être sur que de faire des conneries sur sa DS. (en particulier la 3DS)
Donc je me retrouve avec sa dans ma MS a la racine :
NDS
SYSTEM
Le F_CORE étant supprimer plus besoin
Merci mon M3i Zero est prêt pour la 3DS
-
destroyer1_1
Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2