Forums GAMERGEN
Ma 3DS ne lit pas les jeux!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Ma 3DS ne lit pas les jeux!!
Bonjour a tous!!!
Avec ma 3DS, j'ai eu une R4( et je le regrette maintenant).
Je me suis acheter le jeux Super Mario 3D Land 3DS (le vrai)mais ma 3DS ne lit pas le jeu.
J'ai cru comprendre que la R4 empêche de jouer aux jeux originaux. Pouvez vous m'indiquer comment pouvoir enlever le crack et ainsi pouvoir jouer aux jeux originaux!!
Merci de votre aide.
A bientôt.
Lien
Avec ma 3DS, j'ai eu une R4( et je le regrette maintenant).
Je me suis acheter le jeux Super Mario 3D Land 3DS (le vrai)mais ma 3DS ne lit pas le jeu.
J'ai cru comprendre que la R4 empêche de jouer aux jeux originaux. Pouvez vous m'indiquer comment pouvoir enlever le crack et ainsi pouvoir jouer aux jeux originaux!!
Merci de votre aide.
A bientôt.
Lien
- paulolrcq Gamer Débutant
- Prénom: Paul-Antoine
- Pays: France
Re: Ma 3DS ne lit pas les jeux!!
Salut,
Un linker n'empêche pas de jouer à des jeux originaux à ce que je sache ! Est-ce que tu as acheté ta console ou ton jeu dans un autres pays ?
Un linker n'empêche pas de jouer à des jeux originaux à ce que je sache ! Est-ce que tu as acheté ta console ou ton jeu dans un autres pays ?
- "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
-
Zerø
Ancien
Oui les 2
Pardon j'ai juste acheté la console et la R4 dans un autre pays. Le jeu je l'ai acheté en France
Ne cherches plus, le zonage fait que tu ne peux pas jouer avec une 3DS achetée en Amérique ou au Japon avec un jeu européen!
-
Popziz
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1