Forums GAMERGEN
Mario 64 ds
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Mario 64 ds
Je suis pris dans le level endless stairs ou l'on n'est pas capable de monter les escaliers, êtes vous capable de m'aider?
-
frankimo98
Gamer Averti
- Prénom: francois
- Pays: France
Re: Mario 64 ds
Bonsoir frankimo98,
Je ne sais pas si tu as trouvé ta réponse depuis ce temps mais tu sais google sert pour beaucoup, tu aurai taper "mario 64 soluce" et clique sur le premier lien t'aurai eu ta réponse et t'aurai attendu moins de temps. Enfin bon vu que je suis de bonne humeur je te donne le lien
Je ne sais pas si tu as trouvé ta réponse depuis ce temps mais tu sais google sert pour beaucoup, tu aurai taper "mario 64 soluce" et clique sur le premier lien t'aurai eu ta réponse et t'aurai attendu moins de temps. Enfin bon vu que je suis de bonne humeur je te donne le lien
DSi XL
DS (la première)
DS (la première)
-
Fantasy786
Gamer Averti
- Prénom: Tatiana
Re: Mario 64 ds
A frankimo98
Salut,
Je me suis aperçu que tu n'as pas été te présenter!
Penses à le faire ici: PRESENTATION
Salut,
Je me suis aperçu que tu n'as pas été te présenter!
Penses à le faire ici: PRESENTATION
-
Popziz
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1