Forums GAMERGEN
mes premiers pas ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
mes premiers pas ...
Bonjour,
Comme mentionné dans ma présentation, je découvre le monde de la DS et des linkers
Avant de tout offrir à Noel à mes enfants, j'aimerai vérifier que tout fonctionne et surtout, que je sais tout faire fonctionner
Donc pour planter le décor, j'ai acheté la DS lite puis "R4 III SDHC Revolution" et la micro SD qui va bien ...
Dans la description du produit R4, il y a écrit ça :
"- Aucun logiciel neccessaire
- Lancement des Homebrews
- Lecture de fichier Sons/Vidéo
- Compatible sur DS et DS Lite
- Compatible Mode Veille
- Support Ecran Tactile
- Lecteur de carte fournit
- Rangement Plastique fournit
- Support des Micro SD 4Go"
mais un peu partout, je lis qu'il est souvent nécessaire de télécharger des "kernel" ou je ne sais quoi
?
Avant de me lancer, quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne siouplait ....
Par avance merci ...
Comme mentionné dans ma présentation, je découvre le monde de la DS et des linkers

Avant de tout offrir à Noel à mes enfants, j'aimerai vérifier que tout fonctionne et surtout, que je sais tout faire fonctionner

Donc pour planter le décor, j'ai acheté la DS lite puis "R4 III SDHC Revolution" et la micro SD qui va bien ...
Dans la description du produit R4, il y a écrit ça :
"- Aucun logiciel neccessaire
- Lancement des Homebrews
- Lecture de fichier Sons/Vidéo
- Compatible sur DS et DS Lite
- Compatible Mode Veille
- Support Ecran Tactile
- Lecteur de carte fournit
- Rangement Plastique fournit
- Support des Micro SD 4Go"
mais un peu partout, je lis qu'il est souvent nécessaire de télécharger des "kernel" ou je ne sais quoi

Avant de me lancer, quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne siouplait ....
Par avance merci ...
-
louzo Gamer Débutant
1 message
• Page 1 sur 1