Forums GAMERGEN
mettre à jour R4 V2 après Kamel 1.18 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
mettre à jour R4 V2 après Kamel 1.18 ?
je cherche désespérément comment mettre à jour ma R4 V2 qui est ancienne et qui tourne sur ma DSl.
les nouveaux jeux ne tournent pas, quelqu'un pourrait m'orienter vers une solution ? merci.
les nouveaux jeux ne tournent pas, quelqu'un pourrait m'orienter vers une solution ? merci.
-
stexstex Gamer Débutant
- Pays: France
Re: mettre à jour R4 V2 après Kamel 1.18 ?
salut stexstex,
le nouveau kernel pour la R4 est le Wood, tu pourras le trouver ici : wood-r4-kernel-de-substitution-pour-r4-ds-t38476.html
le nouveau kernel pour la R4 est le Wood, tu pourras le trouver ici : wood-r4-kernel-de-substitution-pour-r4-ds-t38476.html
-
ramiro Gamer Maitre
Re: mettre à jour R4 V2 après Kamel 1.18 ?
merci beaucoup marche à 100%. il y a beaucoup de personne qui sont embêtées par cette ancienne version de R4. voilà la solution.
-
stexstex Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1