Forums GAMERGEN
Mettre à jour un R4i SDHC 1.4 pour DSI 1.4.1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Mettre à jour un R4i SDHC 1.4 pour DSI 1.4.1
Bonjour à tous,
J'ai un ancien linker R4i SDHC rouge 1.4 qui fonctionne très bien sur ma DS Lite. Par contre, je n'arrive pas à le faire fonctionner sur ma DSI.
J'ai vu qu'on pouvait flasher le R4i mais je ne trouve que des tutos pour la version 1.4.1 du linker, or j'ai la 1.4. Est-il possible de faire quelque chose ou bien il ne fonctionnera jamais avec ma DSI ?
J'ai tenté celui du 1.4.1 mais le update me dit que je n'ai pas la bonne version de linker.
Merci.
J'ai un ancien linker R4i SDHC rouge 1.4 qui fonctionne très bien sur ma DS Lite. Par contre, je n'arrive pas à le faire fonctionner sur ma DSI.
J'ai vu qu'on pouvait flasher le R4i mais je ne trouve que des tutos pour la version 1.4.1 du linker, or j'ai la 1.4. Est-il possible de faire quelque chose ou bien il ne fonctionnera jamais avec ma DSI ?
J'ai tenté celui du 1.4.1 mais le update me dit que je n'ai pas la bonne version de linker.
Merci.
-
choup67 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Mettre à jour un R4i SDHC 1.4 pour DSI 1.4.1
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Dans l'attente d'une réponse.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION

Dans l'attente d'une réponse.
-
Popziz Ancien
Re: Mettre à jour un R4i SDHC 1.4 pour DSI 1.4.1
Si si, présentation faite en même temps que ce post 

-
choup67 Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1