Forums GAMERGEN
Mise a Jour dsi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Mise a Jour dsi
Bonjour à tous!!
Voila je suis nouveau dans le domaine de la DS. La DSi a l'air sympa et tout!
J'entend beaucoup parler de linker mais aussi de mise à jour!!
Vu que je suis amateur sur PSP!! Sachant que sur PSP il y a un Firmware que l'on peut modifier grâce a pas mal de personne que je remercie au passage!! Est que d'après vous, vu que la DSi comporte de mise à jour donc d'un firmware!!
Serait il possible que quelqu'un puisse piraté un firmware de DSi pour le modifier comme c'est le cas sur PSP??
Merci d'avance
Voila je suis nouveau dans le domaine de la DS. La DSi a l'air sympa et tout!
J'entend beaucoup parler de linker mais aussi de mise à jour!!
Vu que je suis amateur sur PSP!! Sachant que sur PSP il y a un Firmware que l'on peut modifier grâce a pas mal de personne que je remercie au passage!! Est que d'après vous, vu que la DSi comporte de mise à jour donc d'un firmware!!
Serait il possible que quelqu'un puisse piraté un firmware de DSi pour le modifier comme c'est le cas sur PSP??
Merci d'avance
- djdante_1
Re : Mise a Jour dsi
cela n'est pas encore possible (du moins à ma connaissance) mais je pense qu'un jour un hack sortira via le port sd de la console, comme c'est le cas sur la wii.
Wait and see
Wait and see
- tex_1
Re : Mise a Jour dsi
Il y a une chose qui est sûr, Nintendo essayera de bloquer toute sorte de Hack (exactement ce qui se passe en ce moment sur la Wii), mais
après, nous avons plusieurs possibilité de Hacker la Dsi tel que le port SD, les linkers...
Bref, je pense que nous n'aurons aucun problème sur ce fait, donc tu peut jouer avec ton beau linker tranquillement tout en faisant les mise à jours de Nintendo.
après, nous avons plusieurs possibilité de Hacker la Dsi tel que le port SD, les linkers...
Bref, je pense que nous n'aurons aucun problème sur ce fait, donc tu peut jouer avec ton beau linker tranquillement tout en faisant les mise à jours de Nintendo.
Ipod Touch Jailbreaker
-
Devil-Gowtho
Gamer Pro
- Prénom: gowthaman
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1