Forums GAMERGEN
mise a jour linker
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
mise a jour linker
bonjour,
voila j ai une N card et je souhaiterai la mettre a jour mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un pourais me donner un coup de main.
merci
voila j ai une N card et je souhaiterai la mettre a jour mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un pourais me donner un coup de main.
merci
-
keavin
Gamer Averti
- Pays: France
Re : mise a jour linker
Slt !
Je sais pas comment fonctionne le Ncard, mais a mon avis sa doit etre pareil que le CycloDS Evo tu le met a la racine de ta MicroSD.
Ensuite tu lance ton Ncard et la il te demande si tu veux metre a jour !
Enfin moi sa se passe comme sa !
En esperant t'avoir aider !
@+
Je sais pas comment fonctionne le Ncard, mais a mon avis sa doit etre pareil que le CycloDS Evo tu le met a la racine de ta MicroSD.
Ensuite tu lance ton Ncard et la il te demande si tu veux metre a jour !
Enfin moi sa se passe comme sa !
En esperant t'avoir aider !
@+
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]
-
Bojo
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : mise a jour linker
Regarde ICI Je crois que ça pourrait t'intéresser...
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1