Forums GAMERGEN
mise a jour r4ds
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
mise a jour r4ds
bonjour, savez vous s'il y as une nouvelle mise a jour pour les r4ds . pour le moment j'ai le kernel 1.18 mais les nouveaux jeux ne passe plus.avez vous une idée?merci beaucoup
- rapido Gamer Débutant
Re : mise a jour r4ds
pour la r4 ds (r4ds.com) il n'y a pas de nouvelle maj, la dernière (1.18) date de avril 2008
-
ramiro
Gamer Maitre
- Pays: France
car j'ai recuperer une 1.22.et j'ai trouver sa aussi:javascript:void(0);
http://www.wiigen.fr/index2.php?option=com_content&do_pdf=1&id=200
sinon que faire ?changer de linker???
http://www.wiigen.fr/index2.php?option=com_content&do_pdf=1&id=200
sinon que faire ?changer de linker???
- rapido Gamer Débutant
donc pour moi les nouveaux jeux qui sortent c'est cuit? il ne marcheront plus avec ce linker?
Dernière édition par makina81 le 24 Sep 2009, 09:34, édité 1 fois.
- rapido Gamer Débutant
ya le 1.19 kernel qui a été mis à jour le 25/09/2008 sur le site officiel http://www.r4team.com/eng/r4_v1.18_kernel.htm
bonne chance
bonne chance
Dernière édition par bzian le 26 Oct 2009, 22:53, édité 1 fois.
-
calaxm
Gamer du Dimanche
- Pays: France
j'ai vu une manip sur smartorrent (expliqué dans la vente du jeu mario luigi dans browser) mais là le site est buggé , je regarde dès que possible. il s'agissait de récupèrer un fichier prévu pour un autre linker.....
mémento : cios38 rev17(ios 239 par défaut),upgradé en 4.1E,preloader 0.29, cioscorp 3.4 dmm,HBC 1.0.6,bootmii (load en ios)
-
samtris
Gamer Pro
j'ai pas encore eu le temps de tester, hier, je "travailais" la wii au corps
mais j'ai trouvé ça :
Pour la R4 : YSMenu
ATTENTION : Sans YSMenu, vous n'arriverez pas à lancer le jeu complètement !
La R4 (la vraie) n'ayant plus de nouveau firmware depuis presque 1 an, il existe une solution pour rester à jour et profiter de vos backups favori
C'est YSMenu, le soft normalement dédié au Linker DSTT.
Pour cela il va falloir totalement formatter votre Micro SD !! Donc penser à sauvegarder vos backups !
Comme je vois arriver les personnes qui ne lisent jamais (les mêmes qui ont des spywares et écrivent en sms) : je ne sais pas si cela marche avec les AUTRES LINKERS ! Tester uniquement avec la R4 Revolution (celle avec le FW 1.18).
Il semblerait que YSMenu puisse également fonctionner sur la M3DS simply
Suivez le guide :
1 - Utiliser "SDFormatter.exe" en laissant les options par défaut ou en FULL (ERASE ON) pour être certain que cela fonctionne
2 - Copier le contenu à la racine de votre SD du dossier qui porte le même nom. Il contient
TTMenu
_DS_MENU.DAT
Mario et Luigi - Voyage au Centre de Bowser.nds
mais j'ai trouvé ça :
Pour la R4 : YSMenu
ATTENTION : Sans YSMenu, vous n'arriverez pas à lancer le jeu complètement !
La R4 (la vraie) n'ayant plus de nouveau firmware depuis presque 1 an, il existe une solution pour rester à jour et profiter de vos backups favori
C'est YSMenu, le soft normalement dédié au Linker DSTT.
Pour cela il va falloir totalement formatter votre Micro SD !! Donc penser à sauvegarder vos backups !
Comme je vois arriver les personnes qui ne lisent jamais (les mêmes qui ont des spywares et écrivent en sms) : je ne sais pas si cela marche avec les AUTRES LINKERS ! Tester uniquement avec la R4 Revolution (celle avec le FW 1.18).
Il semblerait que YSMenu puisse également fonctionner sur la M3DS simply
Suivez le guide :
1 - Utiliser "SDFormatter.exe" en laissant les options par défaut ou en FULL (ERASE ON) pour être certain que cela fonctionne
2 - Copier le contenu à la racine de votre SD du dossier qui porte le même nom. Il contient
TTMenu
_DS_MENU.DAT
Mario et Luigi - Voyage au Centre de Bowser.nds
mémento : cios38 rev17(ios 239 par défaut),upgradé en 4.1E,preloader 0.29, cioscorp 3.4 dmm,HBC 1.0.6,bootmii (load en ios)
-
samtris
Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1