Forums GAMERGEN
Navigateur internet sur DSi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Navigateur internet sur DSi
Bonjour
je voulais savoir si il existait un hombrew pour NDS (pas I) qui permet de naviguer sur internet (et qui marche bien )
Merci
je voulais savoir si il existait un hombrew pour NDS (pas I) qui permet de naviguer sur internet (et qui marche bien )
Merci
Dernière édition par Invité le 21 Fév 2010, 21:40, édité 1 fois.
-
Cloridric_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Navigateur internet sur psp
Tu peux utiliser DSOrganize qui inclus un navigateur (pas très performant cependant).
Personnellement, j'utilise le navigateur officiel Opera. A part qu'il soit un peu lent, il affiche assez bien les pages et les images.
Personnellement, j'utilise le navigateur officiel Opera. A part qu'il soit un peu lent, il affiche assez bien les pages et les images.
-
Vlad
Gamer Bronze
oui mais opéra est payant (40 euros il me semble, c'est quand même pas rien )
J'ai déja essayé DSOrganize et il est franchement pas très bien (bon sans vouloir critiquer le travail des dév's, je serais incapable de faire ça
J'ai déja essayé DSOrganize et il est franchement pas très bien (bon sans vouloir critiquer le travail des dév's, je serais incapable de faire ça
-
Cloridric_1
Gamer du Dimanche
Yo!
Bunjalloo pour utilisation basique ou bien DSHobro qui lui nécessite un ordinateur à proximité
Bunjalloo pour utilisation basique ou bien DSHobro qui lui nécessite un ordinateur à proximité
-
Darkest Legion
Gamer du Dimanche
Re: Navigateur internet sur DSi
N'y a-t-il pas moyen de télécharger le dsi browser directement sur ordinateur??
-
Cloridric_1
Gamer du Dimanche
Re: Navigateur internet sur DSi
je ne crois pas que c'est possible...
-
Darkest Legion
Gamer du Dimanche
Cloridric Wrote:N'y a-t-il pas moyen de télécharger le dsi browser directement sur ordinateur??
C'est illégal et de toute façon, il faut l'expansion pack vendu avec.
-
Vlad
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1