Forums GAMERGEN
Nintendo 3DS backup
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Nintendo 3DS backup
Bonjour pour Noël j'aimerai faire l'acquisition d'une Nintendo3DS mais j'aimerai juste savoir si elle est " crackable " j'ai lu quelques part que pour l'instant on ne savait pas cracker les jeux 3ds mais que les jeux ds on savait.. Ca ferait l'affaire en attendant ! Et si c'est le cas pouvez vous m'indiquer comment faire pour lances des backup ou autres.. Merci bcp d'avance !
-
JazzyBazz
Gamer du Dimanche
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: Nintendo 3DS backup
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Effectivement, pour l'instant tu ne peux utiliser ta 3DS avec des dumps de DS, pour cela, il te faut un linker compatible 3DS.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Effectivement, pour l'instant tu ne peux utiliser ta 3DS avec des dumps de DS, pour cela, il te faut un linker compatible 3DS.
-
Popziz
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1