Forums GAMERGEN
Nouveau besoin d'aide!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Nouveau besoin d'aide!
bonjour
si j'achète une dsi maintenant en mars,est ce qu'elle pourra lire les jeux au format .nds???
ce que je veux dire c'est est ce qu'elle acceptera les linkers?
si j'achète une dsi maintenant en mars,est ce qu'elle pourra lire les jeux au format .nds???
ce que je veux dire c'est est ce qu'elle acceptera les linkers?
-
balouli538
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Nouveau besoin d'aide!
Ca dépend, tous les linkers ne sont pas compatibles avec la DSi. Tu peux en trouver en cherchant sur internet, je sais qu'il existe le linker R4i.
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
Re: Nouveau besoin d'aide!
Biensur si tu achètes un linker DSi, je te conseil le AceKard2i qui a été élu meilleur linker DSi.
Il en existe pas mal (je vais essayer de ne cité que les meilleurs).
- Le AceKard2i
- Le M3i Zero
- Le SuperCard DSONEi
- Le iEDGE
- Le R4i (que je déconseille car il y a trop de clones/fakes)
- Et a ne surtout pas acheter le iTouch2 qui s'est vu bloquer avec la 1ère mise a jour firmware (1.4) de la console et n'a pas la possibilité meme en le mettant a jour de contourner cette sécurité alors que tous les autres citer plus haut en sont capable.
Il en existe pas mal (je vais essayer de ne cité que les meilleurs).
- Le AceKard2i
- Le M3i Zero
- Le SuperCard DSONEi
- Le iEDGE
- Le R4i (que je déconseille car il y a trop de clones/fakes)
- Et a ne surtout pas acheter le iTouch2 qui s'est vu bloquer avec la 1ère mise a jour firmware (1.4) de la console et n'a pas la possibilité meme en le mettant a jour de contourner cette sécurité alors que tous les autres citer plus haut en sont capable.
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo
Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
3 messages
• Page 1 sur 1