Forums GAMERGEN

nouvelle ds et linker

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

nouvelle ds et linker

Message non lupar nickifun » 23 Nov 2011, 19:42

Bonjour, Je souhaiterais acheter une ds a ma femme pour noël mais avant j'aimerais m'assurer que l'on peux toujours se procurer des linkers ds pour lancer des backups de jeux. Est-ce le cas? merci :Classe
nickifun Gamer Débutant
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: nouvelle ds et linker

Message non lupar Popziz » 24 Nov 2011, 13:37

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :Cligne

Oui, tu trouve des linkers! Vas dans la section Achat/Vente, tu as des vendeur Pro.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar patrice » 09 Déc 2011, 18:12

Bonjour,
Juste une précision, est ce que les linkers 3ds fonctionnent avec les jeux 3d ou juste avec les anciens jeux de ds, pour être plus précis peut on lancer des jeux 3d sur les linkers pour 3ds ??
Désolé de polluer ton poste nickifun, mais c'est peut être ça ta question de départ
:Cligne

Merci
patrice Gamer Débutant

Message non lupar Soupape » 11 Déc 2011, 18:01

patogazz Wrote:Bonjour,
Juste une précision, est ce que les linkers 3ds fonctionnent avec les jeux 3d ou juste avec les anciens jeux de ds, pour être plus précis peut on lancer des jeux 3d sur les linkers pour 3ds ??
Désolé de polluer ton poste nickifun, mais c'est peut être ça ta question de départ
:Cligne

Merci

Non, pour l'instant les linkers 3DS peuvent uniquement lancer des jeux DS. Mais les jeux 3DS viendront par la suite :)
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage