Forums GAMERGEN
nouvelle ds et linker
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
nouvelle ds et linker
Bonjour, Je souhaiterais acheter une ds a ma femme pour noël mais avant j'aimerais m'assurer que l'on peux toujours se procurer des linkers ds pour lancer des backups de jeux. Est-ce le cas? merci
- nickifun Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: nouvelle ds et linker
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Oui, tu trouve des linkers! Vas dans la section Achat/Vente, tu as des vendeur Pro.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Oui, tu trouve des linkers! Vas dans la section Achat/Vente, tu as des vendeur Pro.
-
Popziz
Ancien
Bonjour,
Juste une précision, est ce que les linkers 3ds fonctionnent avec les jeux 3d ou juste avec les anciens jeux de ds, pour être plus précis peut on lancer des jeux 3d sur les linkers pour 3ds ??
Désolé de polluer ton poste nickifun, mais c'est peut être ça ta question de départ
Merci
Juste une précision, est ce que les linkers 3ds fonctionnent avec les jeux 3d ou juste avec les anciens jeux de ds, pour être plus précis peut on lancer des jeux 3d sur les linkers pour 3ds ??
Désolé de polluer ton poste nickifun, mais c'est peut être ça ta question de départ
Merci
- patrice Gamer Débutant
patogazz Wrote:Bonjour,
Merci
Non, pour l'instant les linkers 3DS peuvent uniquement lancer des jeux DS. Mais les jeux 3DS viendront par la suite
-
Soupape
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1