Forums GAMERGEN
Ou puis-je acheté une Linker : Acekard 2i ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Ou puis-je acheté une Linker : Acekard 2i ?
Bonjour, je cherche un bon site qui vends des linkers : Acekard 2i car je trouve pas beaucoup de site, les seules site qui alaire de confiance sont : "http://www.nintendo-linkers.eu/Shop_Acekard_linkers_Acekard_2i-product-39.html et http://www.chipspain.com/acekard-2i-compatible-dsi-p-2404.html donc dite moi si un de ces 2 sites sont bien sinon donner moi un bon site français de confiance.
Merci d'avance
Régis
Merci d'avance
Régis
-
Regis38
Gamer Averti
- Pays: France
Re : Ou puis-je acheté une Linker : Acekard 2i ?
salut,
Tu peux foncer chez chipspain, ils sont plus que correct...j'en suis a minimum une dizaine de commandes chez eux et pas un couac...j'aime assez leur système de livraison Ups contre remboursement ne disposant pas de carte de crédit.
Le Acekard 2i est d'ailleurs très sympa, même si je n'ai pas encore eu la possibilité de l'essayer sur une Dsi.
++
Sat
Tu peux foncer chez chipspain, ils sont plus que correct...j'en suis a minimum une dizaine de commandes chez eux et pas un couac...j'aime assez leur système de livraison Ups contre remboursement ne disposant pas de carte de crédit.
Le Acekard 2i est d'ailleurs très sympa, même si je n'ai pas encore eu la possibilité de l'essayer sur une Dsi.
++
Sat
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
-
satanas17
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
si tu n'est pas presser je vais en proposer dans qq jour en vente je les attends
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]
-
Bojo
Gamer Hardcore
Re : Re : Ou puis-je acheté une Linker : Acekard 2i ?
Bojo Wrote:si tu n'est pas presser je vais en proposer dans qq jour en vente je les attends
Tu les à eu ou pas encore ? Si oui, à quel tarif stp ?
Thx.
-
Replika
Gamer Maitre
- Prénom: Romain
il vaut mieux prendre un EZ Flash Vi qui lui au moin passe sans mettre la console en us
- dagostino02700 Gamer Débutant
- Prénom: david
oui je sais c'est se que j'ai fait j'ai acheter EZ Flash Vi.
-
Regis38
Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1