Forums GAMERGEN
Passage r4 révolution ===> r4i for dsi ll
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Passage r4 révolution ===> r4i for dsi ll
Bonjour/Bonsoir
J'avais une ds lite avec une r4 révolution, mon frère ayant cassé ma ds lite m'a racheté une dsi cette fois-ci avec une r4i for dsi ll (la verte) je transfère donc mes jeux et mes saves mais ses dernières ne sont pas reconnus.
Quelles solutions s'offrent à moi ?
Merci d'avance
J'avais une ds lite avec une r4 révolution, mon frère ayant cassé ma ds lite m'a racheté une dsi cette fois-ci avec une r4i for dsi ll (la verte) je transfère donc mes jeux et mes saves mais ses dernières ne sont pas reconnus.
Quelles solutions s'offrent à moi ?
Merci d'avance
- DolceKatana Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Passage r4 révolution ===> r4i for dsi ll
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Pense à le faire ici => PRESENTATION
Dans l'attente d'une réponse.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Pense à le faire ici => PRESENTATION
Dans l'attente d'une réponse.
-
Popziz
Ancien
Re: Passage r4 révolution ===> r4i for dsi ll
DolceKatana,
pour ton probleme de R4 revolution pour DSI il te suffit de mettre le pilote DSI au lieu de celui de la DSlite tout simplement que le dossier du pilote n'est pas le meme que celui de la DSlite pour le R4 revolution DSi
pour ton probleme de R4 revolution pour DSI il te suffit de mettre le pilote DSI au lieu de celui de la DSlite tout simplement que le dossier du pilote n'est pas le meme que celui de la DSlite pour le R4 revolution DSi
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
3 messages
• Page 1 sur 1