Forums GAMERGEN
PBM acekard2 vs GTA
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PBM acekard2 vs GTA
bonjour a tous
voici que le nouveau gta sur ds fait son entré et avec ma ds lite et mon liker acekard 2 le jeu (roms )se bloque (ecran noir) lorsque je choisi un emplacement pour ma sauvegarde, j'essay de me debrouillé seul mais quand je regarde sur certain forum c'est du charabia! est ce quelqu' un a la solution au pbm ou est dans la meme situtation que moi??
merci d'avance a tous!!
cordialement
voici que le nouveau gta sur ds fait son entré et avec ma ds lite et mon liker acekard 2 le jeu (roms )se bloque (ecran noir) lorsque je choisi un emplacement pour ma sauvegarde, j'essay de me debrouillé seul mais quand je regarde sur certain forum c'est du charabia! est ce quelqu' un a la solution au pbm ou est dans la meme situtation que moi??
merci d'avance a tous!!
cordialement
- anthony62710 Gamer Débutant
Re : PBM acekard2 vs GTA
j ai le meme probleme avec mon linker M3 ecran noir au chargement
-
dams06200
Gamer du Dimanche
Re : Re : PBM acekard2 vs GTA
dams06200 Wrote:j ai le meme probleme avec mon linker M3 ecran noir au chargement
je compatie...
- anthony62710 Gamer Débutant
Re : PBM acekard2 vs GTA
Ce bug apparait seulement sur une version proposée par une team de dump donc illégal
Je lock
Je lock
-
Vlad
Gamer Bronze
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1