Forums GAMERGEN
pirater 3ds
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
pirater 3ds
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai une 3ds et un linker ez flash vi.
Y-a-t-il un moyen d'installer des jeux 3ds sur ce linker et d'y jouer avec la 3ds?
Pour information j'ai aussi une ds lite version 5, passme2.
Je trouve pas mal de chose sur le net mais suis complétement perdu avec la multitude de site qui propose tel ou tel truc (firmeware v101, v103..., kernel x ou y, unbriquer....)
S'il y a une possibilité, pourriez vous me donner la marche à suite (tuto avec photos) du début (à partir d'une ez flash vi vide) jusqu'à la fin (juste à mettre les jeux dedans).
Merci beaucoup d'avance
J'ai une 3ds et un linker ez flash vi.
Y-a-t-il un moyen d'installer des jeux 3ds sur ce linker et d'y jouer avec la 3ds?
Pour information j'ai aussi une ds lite version 5, passme2.
Je trouve pas mal de chose sur le net mais suis complétement perdu avec la multitude de site qui propose tel ou tel truc (firmeware v101, v103..., kernel x ou y, unbriquer....)
S'il y a une possibilité, pourriez vous me donner la marche à suite (tuto avec photos) du début (à partir d'une ez flash vi vide) jusqu'à la fin (juste à mettre les jeux dedans).
Merci beaucoup d'avance
- danocomic Gamer Débutant
- Prénom: djo
- Pays: France
Re: pirater 3ds
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Tu ne peux pas car à ce jour, aucuns linkers fonctionnent avec des backups 3DS
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Tu ne peux pas car à ce jour, aucuns linkers fonctionnent avec des backups 3DS
-
Popziz
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1