Forums GAMERGEN
Plus d'icone lorsque j insere ma R4 alors qu'elle marchait
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Plus d'icone lorsque j insere ma R4 alors qu'elle marchait
Bonjour, j 'ai une ds xl et au bout d'une semaine d'utilisation ma R4 v1.4 www.r4i-sdhc.com me lache.
c'est a dire qu'une fois la r4 insérée , la ds me dit que je n'ai pas inserer de carte et l icone n'apparait pas non plus
je change de carte et utilise une r4 3ds jaune www.r4i-gold.eu et même chose au bout de 3 jours d'utilisation.
Elles ont toutes les 2 une sd 8giga.
Est ce ma ds xl qui grille mes cartes ou est ce de la malchance?
Apres reformatage et reinstalle toujours pas d'icone à la lecture.
Dans une 3dsxl , pas d'icone non plus.
Par contre new super mario d'origine fonctionne.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce pb et est ce qu'une nouvelle r4 va t'elle de nouveau me lacher. merci pour vos lumières !!!!
sabrina.
c'est a dire qu'une fois la r4 insérée , la ds me dit que je n'ai pas inserer de carte et l icone n'apparait pas non plus
je change de carte et utilise une r4 3ds jaune www.r4i-gold.eu et même chose au bout de 3 jours d'utilisation.
Elles ont toutes les 2 une sd 8giga.
Est ce ma ds xl qui grille mes cartes ou est ce de la malchance?
Apres reformatage et reinstalle toujours pas d'icone à la lecture.
Dans une 3dsxl , pas d'icone non plus.
Par contre new super mario d'origine fonctionne.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce pb et est ce qu'une nouvelle r4 va t'elle de nouveau me lacher. merci pour vos lumières !!!!
sabrina.
- avril35 Gamer Débutant
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1