Forums GAMERGEN
pokemon noir et balnc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
pokemon noir et balnc
salut
aujourd'hui je suis aller acheter pokemon noir et blanc rentréechez moi je lance le backup tout se passe bien mais au moment de le lancer sur ma r4i sdhc au 3/4 du chargement error 5 comment les patcher merki
aujourd'hui je suis aller acheter pokemon noir et blanc rentréechez moi je lance le backup tout se passe bien mais au moment de le lancer sur ma r4i sdhc au 3/4 du chargement error 5 comment les patcher merki
-
ssb93700_1
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: pokemon noir et balnc
essaye de te trouver le jeu déjà patcher au lieu de te le faire
-
Indigore
Gamer Bronze
Indigore Wrote:essaye de te trouver le jeu déjà patcher au lieu de te le faire
Propos un peu douteux
-
Popziz
Ancien
Salut ssb93700 !
Si ta R4i SDHC provient du site wwwr4i-sdhc.com, va sur le site, une mise à jour du kernel a été faite depuis hier
Cette MàJ lance les deux jeux parfaitement, seulement la version Blanche garde toujours son problème de freezes, donc si tu as acheté la Blanche joue sur l'original ! Si c'est la Noire, tu peux jouer le backup.
Bon jeu et bonne journée
Si ta R4i SDHC provient du site wwwr4i-sdhc.com, va sur le site, une mise à jour du kernel a été faite depuis hier
Cette MàJ lance les deux jeux parfaitement, seulement la version Blanche garde toujours son problème de freezes, donc si tu as acheté la Blanche joue sur l'original ! Si c'est la Noire, tu peux jouer le backup.
Bon jeu et bonne journée
-
vlad11
Gamer Averti
Popziz Wrote:Indigore Wrote:essaye de te trouver le jeu déjà patcher au lieu de te le faire
Propos un peu douteux
aaaah oui XD j'ai lus trop vite^^'
Ben tiens sa je savait pas, que le pokemon blanc était le seul a freezer, bon je vais le changer pour le noir alors...vlad11 Wrote:Salut ssb93700 !
Bon jeu et bonne journée
-
Indigore
Gamer Bronze
Re: pokemon noir et blanc
je l'ai acheter et legalement en plus mon ordi bug beaucoup et mon clavier tape mal dessoler pour les phaute
edit
avec une R4i compatible wifi on a juste a aller sur l'icone wifi est la maj de la R4i se fais toute seule c'est agreable de la voir faire tout le travaille
edit2 j'ai télécharger le cadeau pour avoir victini comment faire pour l'utiliser merki
edit 3 le jeu marche toujours pas
edit
avec une R4i compatible wifi on a juste a aller sur l'icone wifi est la maj de la R4i se fais toute seule c'est agreable de la voir faire tout le travaille
edit2 j'ai télécharger le cadeau pour avoir victini comment faire pour l'utiliser merki
-
ssb93700_1
Gamer Maitre
Lance ton jeu officiel, tu auras moins de problèmes à mon avis.
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
-
Ludicario
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Re: pokemon noir et blanc
ssb93700 Wrote:je l'ai acheter et legalement en plus mon ordi bug beaucoup et mon clavier tape mal dessoler pour les phaute
edit
pour victimii après avoir telecharger le cadeau lance le jeux et va dans un centre pokémon adresse toii au livreur en bleu pour obtenir le pass liberte apres va a la ville de volucite cherche le quai liberte (ces le quai le plus a gauche de la ville est parle au commandant de bord qui se trouve pres du bateau est apre tu pouras te rendre a l'ile liberte (victini est dans la tour )puis t'inquiette pas si tu le mets ko quite la piece et revient est il reaparetera
-
alex93600
Gamer Bronze
trop tard j'ai trouvée l'astuce hier mais merki quand meme maintenant mon victiny est LVL60
-
ssb93700_1
Gamer Maitre
ssb93700 Wrote:trop tard j'ai trouvée l'astuce hier mais merki quand meme maintenant mon victiny est LVL60
di moii ssb 93700 ta pris quel starter au debut du jeux? car je recherche le starter eau si tu la on se fais un echange si tu veux bien
-
alex93600
Gamer Bronze
j'ai le starter herbe sa t'intéresse un match en ce moment je suis sur noir j'ai donné blanc a un ami on voit ça dans la section rencontre
-
ssb93700_1
Gamer Maitre
Ludicario Wrote:Lance ton jeu officiel, tu auras moins de problèmes à mon avis.
Effectivement....
Surtout que pour la sauvegarde ca craint, après t'as 2 sauvegardes différentes...
Ca sent le piratage...
-
Soupape
Gamer Bronze
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2