Forums GAMERGEN
pokewalker avec R4 [RESOLU]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
pokewalker avec R4 [RESOLU]
bonsoir,
j'ai achetée le jeu pokèmon or avec le pokewalker sa marche bien mais comment fait-on pour le faire fonctionner avec une R4 cela est il faisable ?car normalement sa fonctionne par infrarouge donc sa devrait aller aussi avec une R4
en attendant votre réponse je vous remercie et vous souhaite une bonne année
j'ai achetée le jeu pokèmon or avec le pokewalker sa marche bien mais comment fait-on pour le faire fonctionner avec une R4 cela est il faisable ?car normalement sa fonctionne par infrarouge donc sa devrait aller aussi avec une R4
en attendant votre réponse je vous remercie et vous souhaite une bonne année
Dernière édition par yousuke54 le 18 Jan 2011, 19:12, édité 1 fois.
-
coincoin2010_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: jimmy
- Pays: France
Re: pokewalker avec R4
Bonsoir.
Ben non justement, vu que le R4 (comme aucun linker) ne possède de récepteur IR, le pokewalker ne peut fonctionner avec.
Il pourra donc l'utiliser uniquement avec ton original
Ben non justement, vu que le R4 (comme aucun linker) ne possède de récepteur IR, le pokewalker ne peut fonctionner avec.
Il pourra donc l'utiliser uniquement avec ton original
-
Adjudant77
Gamer Pro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1