Forums GAMERGEN

PROBLEME au démarrage de ma DS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PROBLEME au démarrage de ma DS

Message non lupar TheJB » 10 Jan 2010, 12:46

Bonjour!
Je viens de trouver ce site et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de gens qui s'y connaisse bien en matière de DS :p
J'ai en ce moment un problème. Alors j'ai en ma possession une DS (les toutes premières) ainsi qu'une carte DSTT et une carte Micro SD 1GB (sandisk). Jusqu'à il n'y a pas très longtemps tout fonctionnait impeccable. Mais maintenant dès que j'allume ma DS elle freeze écran blanc direct le menu DSTT ne se lance même pas sa bloque dans la seconde qui suit l'allumage. Alors je me suis dit que je devais reformater ma carte SD et remettre les fichiers. Je l'ai donc fait mais toujours le même problème. Le truc bizarre c'est que sa me bloque que si je met la carte dstt et la carte SD. Si je met que la carte dstt sans la SD dedans la ds marche bien (de même avec des jeux normaux).
Alors voila si quelqun à une solution à mon problème qu'il vienne m'aider svp ^^
Moi j'en suis arrivé à la conclusion qu'il y avait peut-être un défaut au niveau du lecteur de carte SD (ce n'est qu'une supposition).
Merci d'avance
Ps: j'ai déja regardé ma dstt est une vraie (ancien modèle avec le lecteur de carte SD a gauche)

Cdt TheJB
Dernière édition par Sebpapfleex le 10 Jan 2010, 12:53, édité 1 fois.
TheJB Gamer Débutant

Re : PROBLEME au démarrage de ma DS

Message non lupar saco64 » 10 Jan 2010, 17:08

salut a tu  fait laisser avec une autre  micro sd @+
d2pro v3  wii 3.4E ds lite m3 ds real + acekard 2i + r4i + m3i zero dsi 1.3E + dsi 1.4E
saco64 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar TheJB » 10 Jan 2010, 22:21

Oui j'ai essayer avec 3 micro SD celle mise au desssus , une de 2GB et une de 4GB. Toujours le même problème :s
TheJB Gamer Débutant

Message non lupar TheJB » 17 Jan 2010, 21:46

Personne n'as trouvé de solution??? :'(
TheJB Gamer Débutant

Message non lupar TheJB » 07 Fév 2010, 16:02

Un petit up (depuis le temps  ;D )
TheJB Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage