Forums GAMERGEN
[Resolu] Problème avec le cyclo DS Evolution : Non reconnu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Problème avec le cyclo DS Evolution : Non reconnu
Bonjour à tous,
J'ai acheter 2 cyclo ds evolution que j'ai recu aujourd'hui (un pour mon frère un pour moi) que j'installe dans ma ds avec une micro-sd vierge (ma ds n'a subi aucune modification, c'est la première fois qu'on y touche un peu).
Quand j'allume la DS, j'ai simplement droit à un "inserez une carte DS". Même en enlevant la micro-sd.
A noter que j'ai également testé sur la DS de mon frère.
Que faire ? Merci d'avance.
J'ai acheter 2 cyclo ds evolution que j'ai recu aujourd'hui (un pour mon frère un pour moi) que j'installe dans ma ds avec une micro-sd vierge (ma ds n'a subi aucune modification, c'est la première fois qu'on y touche un peu).
Quand j'allume la DS, j'ai simplement droit à un "inserez une carte DS". Même en enlevant la micro-sd.
A noter que j'ai également testé sur la DS de mon frère.
Que faire ? Merci d'avance.
Dernière édition par Raphaell le 25 Juin 2007, 12:37, édité 1 fois.
- kagemusha_1
Re : Problème avec le cyclo DS Evolution : Non reconnu
As-tu testé avec les 2 CycloDS ?
Si oui, essaye de brancher la MicroSD à ton PC avec le lecteur fourni, tu la formate (clic droit / Formater), et tu la remets dans le linker, le tout dans la DS.
Essaye avec les 2 cyclods/microSD et tiens nous au courant.
Si oui, essaye de brancher la MicroSD à ton PC avec le lecteur fourni, tu la formate (clic droit / Formater), et tu la remets dans le linker, le tout dans la DS.
Essaye avec les 2 cyclods/microSD et tiens nous au courant.
-
Aleithil
Gamer du Dimanche
- Prénom: Aleithil
- Pays: France
J'avais tester avec les deux, mais je n'avais pas penser a enlever la carte GBA. Maintenant que c'est fait, tout marche à la perfection . Merci de l'aide
- kagemusha_1
Ah oui en effet, j'avais pas pensé à ca. Profites bien de ton nouveau linker et n'hésite pas à nous en donner tes impressions
-
Aleithil
Gamer du Dimanche
- Prénom: Aleithil
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1