Forums GAMERGEN
Problème avec mon M3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème avec mon M3
J'ai un problème avec mon M3 enfin je crois que ça s'appelle comme ça c'est une cartouche GBA dans laquelle je met une compact flash sur laquelle je met des jeux au format nds.dsq
Lorsque je met la DS en route un écran apparait me disant qu'il ne trouve pas de carte CF
Avez vous des idées
Merci
Lorsque je met la DS en route un écran apparait me disant qu'il ne trouve pas de carte CF
Avez vous des idées
Merci
Allons jouer sur l'autoroute...
-
popolsan
Gamer Averti
Re : Problème avec mon M3
tu n'as que la cartouche GBA?
car le M3 contient aussi un linker format nds (slot1, celui pour les jeux nds) qui est obligatoire car il contiendra le firmware de ton M3. A partir de ce linker slot1, tu pourras utiliser ton slot2 pour lancer tes jeux GBA ou l'utiliser comme extension RAM comme par exemple pour DS Browser.
car le M3 contient aussi un linker format nds (slot1, celui pour les jeux nds) qui est obligatoire car il contiendra le firmware de ton M3. A partir de ce linker slot1, tu pourras utiliser ton slot2 pour lancer tes jeux GBA ou l'utiliser comme extension RAM comme par exemple pour DS Browser.
-
arasium
Gamer Argent
- Pays: France
Mais tu est partout arasium
Finalement ce n'est pas un M3 mais un supercard CF flashé par un M3
Finalement ce n'est pas un M3 mais un supercard CF flashé par un M3
-
popolsan
Gamer Averti
ah ok, bien la je connais pas dans ce cas
-
arasium
Gamer Argent
Je déplace
Essaye de souffler sur la carte CF et dans son emplacement
Essaye de souffler sur la carte CF et dans son emplacement
-
Vlad
Gamer Bronze
Salut,
Voir d'essayer avec une autre Cf, vu qu'il a clairement l'air de dire qu'il n'y en pas de présente...
Voir d'essayer avec une autre Cf, vu qu'il a clairement l'air de dire qu'il n'y en pas de présente...
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
-
satanas17
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Je m'époumone comme un fou sur la carte et l'emplacement dans le supercard mais rien.
J'ai pensé aussi à changer de CF mais j'en ai pas d'autre et j'ai aussi essayé de formater plusieurs fois ma CF
Par contre , et je viens d'y penser, n'y a-t-il pas un problème de format au formatage
J'ai pensé aussi à changer de CF mais j'en ai pas d'autre et j'ai aussi essayé de formater plusieurs fois ma CF
Par contre , et je viens d'y penser, n'y a-t-il pas un problème de format au formatage
-
popolsan
Gamer Averti
J'ai eu ce genre de problème aussi et c'était du au nom de mes fichiers sur la carte qui avaient perdu leur majuscules. C'est important pour le lancement. Mon linker n'est pas un M3 mais un R4 mais il doivent fonctionner de la meme facon.
Donc vérifie bien le nom de tes fichiers, surtout _DS_MSHL.NDS et _DS_MENU.DAT à la racine de ta carte.
J'espère que c'est une bonne piste.
Donc vérifie bien le nom de tes fichiers, surtout _DS_MSHL.NDS et _DS_MENU.DAT à la racine de ta carte.
J'espère que c'est une bonne piste.
Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2
-
malez
Gamer Pro
Hélas d'après ce que je vois, supercard et M4 ne fonctionne pas de la même façon car aucun fichier de ce type ne se trouve à la racine de ma carte.
Je télécharge des jeux au format ".zip" je passe par un programme qui s'appelle SUPERCARD CF pour ma CF qui me les transforment en ".nds.dsq" et ".nds.sav" puis je tranfère les deux fichiers sur ma carte et rouler jeunesse.
Merci quand même
Je télécharge des jeux au format ".zip" je passe par un programme qui s'appelle SUPERCARD CF pour ma CF qui me les transforment en ".nds.dsq" et ".nds.sav" puis je tranfère les deux fichiers sur ma carte et rouler jeunesse.
Merci quand même
-
popolsan
Gamer Averti
C'est exactement celui la avec 1 carte 1Go ca marche depuis longtemps mais ça viens de me lacher:
http://www.maxihobby.com/catalog/images/supercard.jpg
http://www.maxihobby.com/catalog/images/supercard.jpg
-
popolsan
Gamer Averti
Bin, au risque de me répéter, test avec une autre Cf et si toujours pas, bin c'est qu'il est Hs alors...
Occasion de reprendre un slot1 ? heureusement c'est pas pour le prix, c'est gavant mais bon...
++
Sat
Occasion de reprendre un slot1 ? heureusement c'est pas pour le prix, c'est gavant mais bon...
++
Sat
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
-
satanas17
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2