Forums GAMERGEN
Problème boot acekard 2i
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème boot acekard 2i
Bonjour, je suis l' heureux possesseur d' un acekard 2i arrivé hier.
Il m' est arrivé sans instuctions. J' ai download l' os sur acekard.com . Les jeux marchent mais sont en Anglais ; donc je télécharge le patch francais, je met la console en Anglais et le linker se lance met pas de menu : juste un loading immobile . Je l' ai laissé loader toute la nuit mais rien a faire , il ne boot pas.
Est il mort ? Si oui merci de votre réponse et de votre aide, si non merci de votre réponse.
Il m' est arrivé sans instuctions. J' ai download l' os sur acekard.com . Les jeux marchent mais sont en Anglais ; donc je télécharge le patch francais, je met la console en Anglais et le linker se lance met pas de menu : juste un loading immobile . Je l' ai laissé loader toute la nuit mais rien a faire , il ne boot pas.
Est il mort ? Si oui merci de votre réponse et de votre aide, si non merci de votre réponse.
-
valleet
Gamer du Dimanche
Re : Problème boot acekard 2i
Eteins ta DSi, vérifie si tu a bien tout les fichier de l'OS puis met le patch FR a la racine de la SD, je te conseille l'OS Acekard officiel et non pas le AKAIO qui n'est pas encore très stable sur DSi. Vérifie ensuite si tu a bien le HW : 81 sur ton Acekard.
Je te renvois a mon tuto : ICI
Voila, dit moi si le Acekard marche après avoir vérifié si l'OS est complet.
Je te renvois a mon tuto : ICI
Voila, dit moi si le Acekard marche après avoir vérifié si l'OS est complet.
-
angel warrior
Gamer du Dimanche
Je suis désolé mais j ai meme pas l' interface : le linker, au moment de se lancer met un "loading" en bleu.
-
valleet
Gamer du Dimanche
petite précision j ai téléchargé l' os 4.17 et je l' ai acheté sur linker-r4i.fr
Dernière édition par jessie.ugolin le 27 Mai 2009, 16:49, édité 1 fois.
-
valleet
Gamer du Dimanche
MàJ : J' ai essayé avec une autre micro sd 2 go en copiant les memes fichiers systèmes que sur ma 8 go et ca a marché !
Je tiens a préciser que avant d' avoir mis le patch ma 8 go marchait dessus.
Je tiens a préciser que avant d' avoir mis le patch ma 8 go marchait dessus.
-
valleet
Gamer du Dimanche
Re maj (desole pour le double post ) : J ai l impression que des que je lance un jeu, les fichiers systemes se modifient et empeche le boot de mon ak ce qui m oblige a supprimer et re mettre l os, ce qui est tres genant, comme vous pouvez l imaginer.
-
valleet
Gamer du Dimanche
[Problème Résolu]
J ai joué a baucoup de jeux et remis l os plusieurs foir et ca a fini par marcher.
J ai joué a baucoup de jeux et remis l os plusieurs foir et ca a fini par marcher.
-
valleet
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1