Forums GAMERGEN
probleme conexion ds lite
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme conexion ds lite
bonjour je n arrive a me connecter avec ma ds sur mon modem pour être plus précis ma ds ne détecte pas mon modem je suis chez numericable mon modem est de marque castlenet merci de me répondre et de résoudre mon problème baye
- boumer Gamer Débutant
Re : probleme conexion ds lite
Es-tu sur que tu a la wifi??
Si tu l'a, essaye de te placer plus près de ton modem si tu es déjà très près je ne sais pas vraiment comment t'aider dsl
Si tu l'a, essaye de te placer plus près de ton modem si tu es déjà très près je ne sais pas vraiment comment t'aider dsl
-
Minipipo1
Gamer Averti
- Pays: France
oui je m y connecte avec ma psp
- boumer Gamer Débutant
Essaie de réinitialiser ton modem, ta DS détecte d'autres points d'accès à portée?
Sinon, au passage quel types de cryptage ton modem utilise, WEP ou WPA? (Même si sa ne change en rien le fait que la DS ne détecte pas ton modem)
Sinon, au passage quel types de cryptage ton modem utilise, WEP ou WPA? (Même si sa ne change en rien le fait que la DS ne détecte pas ton modem)
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1