Forums GAMERGEN
probleme de backups.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme de backups.
bonjour à tous,
plusieurs personnes de mon entourage se plaignent de ne plus pouvoir jouer avec les nouveaux jeux(backups) avec leur carte R4 DS.
y'a t-il une solution possible pour y remédier ou patch par exemple.
merci d'avance pour votre aide.( sachant que le kernel installé et le 1.18fr)
plusieurs personnes de mon entourage se plaignent de ne plus pouvoir jouer avec les nouveaux jeux(backups) avec leur carte R4 DS.
y'a t-il une solution possible pour y remédier ou patch par exemple.
merci d'avance pour votre aide.( sachant que le kernel installé et le 1.18fr)
-
chtioludo
Gamer Maitre
Re: probleme de backups.
salut,
oui installes ce firmware en remplacement de ton 1.18 : http://www.mediafire.com/?jgjizloh2od
il prend en compte tous les derniers jeux (jusqu'au 4789)
oui installes ce firmware en remplacement de ton 1.18 : http://www.mediafire.com/?jgjizloh2od
il prend en compte tous les derniers jeux (jusqu'au 4789)
Dernière édition par sebast78 le 17 Mar 2010, 20:36, édité 1 fois.
-
ramiro
Gamer Maitre
- Pays: France
merci a toi, je vais essayer donc je formate la sd et je met uniquement ce que tu m'as envoyé?
-
chtioludo
Gamer Maitre
oui voila, tu formates puis tu décompresses l'archive, tu auras 1 dossier et 1 fichier que tu colles à la racine de ta sd.
-
ramiro
Gamer Maitre
- Pays: France
ramiro Wrote:oui voila, tu formates puis tu décompresses l'archive, tu auras 1 dossier et 1 fichier que tu colles à la racine de ta sd.
Boujour, désolé pour la reponse tardive, ça fonctionne, un grand merci a toi pour ton aide
-
chtioludo
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1