Forums GAMERGEN
[resolu]probleme de compatibilité jeux DS/3DS XL
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[resolu]probleme de compatibilité jeux DS/3DS XL
Bonjour,
J'ai le jeu "lego star wars la saga complete" sur DS, mais celui ci ne fonctionne pas sur ma 3DS SL récemment acheté.
Savez vous d'ou celà peut venir ?
J'avais cru comprendre que les jeux de DS pouvait être utilisé dans une 3DS XL ?
Merci pour votre aide
J'ai le jeu "lego star wars la saga complete" sur DS, mais celui ci ne fonctionne pas sur ma 3DS SL récemment acheté.
Savez vous d'ou celà peut venir ?
J'avais cru comprendre que les jeux de DS pouvait être utilisé dans une 3DS XL ?
Merci pour votre aide
Dernière édition par djluka le 13 Nov 2012, 19:05, édité 1 fois.
-
gabyretouche
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probleme de compatibilité jeux DS/3DS XL
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Normalement, les jeux DS tournent sur la 3DS, à moins que ce jeu soit particulier!
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Normalement, les jeux DS tournent sur la 3DS, à moins que ce jeu soit particulier!
-
Popziz
Ancien
salut
c'est vrai, je ne me suis pas présenté, j'y vais de ce pas !
concernant le jeu, c'est une version acheté qui fonctionne très bien sur la ds de mon fils, mais impossible à faire tourner sur la mienne...
je viens de me rendre compte que c'est une version anglaise ou americaine, j'ai essayé avec un autre jeu, et ça fonctionne
c'est vrai, je ne me suis pas présenté, j'y vais de ce pas !
concernant le jeu, c'est une version acheté qui fonctionne très bien sur la ds de mon fils, mais impossible à faire tourner sur la mienne...
je viens de me rendre compte que c'est une version anglaise ou americaine, j'ai essayé avec un autre jeu, et ça fonctionne
-
gabyretouche
Gamer du Dimanche
Ne cherches plus si c'est une version américaine! Par contre une version anglaise doit passer.
-
Popziz
Ancien
c'est bien une version américaine, c'est dommage qu'il n'y ait pas de rétro comptatibilité, ce jeu fonctionne sur une console française, et pas sur une autre
merci pour ton aide en tout cas
merci pour ton aide en tout cas
-
gabyretouche
Gamer du Dimanche
Sauf que la 3DS est zonée!
Si ton sujet est résolu, penses à le mettre en [RESOLU] en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton .
Si ton sujet est résolu, penses à le mettre en [RESOLU] en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton .
-
Popziz
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1