Forums GAMERGEN
problème de programme
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
problème de programme
J'ai acheté une r4 pour une ndsi xl v1.4.3
Suite à une mise à jour
La r4 ne fonctionne plus
j'ai formaté ma console mais rien à faire la version du programme de la console est différent v 1.4.5E
Du coup la console ne prend pas cette nouvelle r4
En simple il me faudrait une r4 avec le même programme de la console c'est pas gagné
ou y aurait-il une autre solution?
Merci d'avance
Suite à une mise à jour
La r4 ne fonctionne plus
j'ai formaté ma console mais rien à faire la version du programme de la console est différent v 1.4.5E
Du coup la console ne prend pas cette nouvelle r4
En simple il me faudrait une r4 avec le même programme de la console c'est pas gagné
ou y aurait-il une autre solution?
Merci d'avance
- Isabelle Thierry Gamer Débutant
Re: problème de programme
Bonjour.
Quel est le modèle exact de la R4 ? Un site doit être écrit dessus, quel est-il ?
Si la R4 en question n'est pas compatible avec le 1.4.5, il faudra obligatoirement en racheter une :/
Quel est le modèle exact de la R4 ? Un site doit être écrit dessus, quel est-il ?
Si la R4 en question n'est pas compatible avec le 1.4.5, il faudra obligatoirement en racheter une :/
-
Anonyme 999
Gamer Argent
- Pays: France
WWW.R4I-SDHC.COM
je pensais prendre une carte Gold avec la version de la console quand pensez vous?
je pensais prendre une carte Gold avec la version de la console quand pensez vous?
Est-ce que je pourrais avoir une photo du linker pour être sur qu'il faille en acheter un nouveau ?
La R4i 3DS fonctionnera sinon, voir la M3i Zero qui est de bien meilleure facture, ou la DSTwo qui est le meilleur de tous les Linkers. Les R4 c'est un peu la roulette russe ... je déconseille
Vous pouvez en acheter ici : http://www.digimaniaz.com/10-cartes-pou ... ategory=10
La R4i 3DS fonctionnera sinon, voir la M3i Zero qui est de bien meilleure facture, ou la DSTwo qui est le meilleur de tous les Linkers. Les R4 c'est un peu la roulette russe ... je déconseille
Vous pouvez en acheter ici : http://www.digimaniaz.com/10-cartes-pou ... ategory=10
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Fichier trop volumineux
Est-ce qu'il est écrit "R4i SDHC" suivi de "RTS" ou "1.4" ou "1.4.1" voir rien du tout ?
comme par exemple, celle-ci : http://www.r4i-sdhc.me/product_images/u ... ackage.jpg
comme par exemple, celle-ci : http://www.r4i-sdhc.me/product_images/u ... ackage.jpg
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Si je comprends bien
Sdhc v1.4.3
Sdhc v1.4.3
Donc je vous confirme, il va vous falloir acheter un nouveau Linker, compatible 1.4.5 :/
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Merci beaucoup pour votre aide et d'avoir pris le temps de me répondre
Cordialement
Isabelle
Cordialement
Isabelle
9 messages