Forums GAMERGEN
Problème de remplacement de menu pour R4i
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème de remplacement de menu pour R4i
Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau sur ce forum, et je m'y suis inscrit parce que j'ai quelques soucis avec ma carte R4i.
J'ai télécharger le fichier wood 1.36 R4iDSN pour mettre à jour ma carte R4i.
Une fois le dossier dézipé, j'ai copié coller les 4 fichiers (_rpg, changelog, readme et enfin _DSMENU.DAT) sur mon linker (après l'avoir formaté en FAT), puis dans le dossier _rpg, j'ai crée un dossier jeux, dans lequel j'ai remis mes jeux et sauvegardes.
Pourtant, une fois la DSi allumé, l'écran reste noir bloqué sur loading.
Que faire?
Merci de vos réponses.
J'ai télécharger le fichier wood 1.36 R4iDSN pour mettre à jour ma carte R4i.
Une fois le dossier dézipé, j'ai copié coller les 4 fichiers (_rpg, changelog, readme et enfin _DSMENU.DAT) sur mon linker (après l'avoir formaté en FAT), puis dans le dossier _rpg, j'ai crée un dossier jeux, dans lequel j'ai remis mes jeux et sauvegardes.
Pourtant, une fois la DSi allumé, l'écran reste noir bloqué sur loading.
Que faire?
Merci de vos réponses.
-
Asakura_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème de remplacement de menu pour R4i
Le dossier "jeux" il faut le créer A LA RACINE de ta carte SD, et en aucun cas dans le dossier _rpg!
A mon avis, si ça bloque, çavient de là, c'est sur!!!
A mon avis, si ça bloque, çavient de là, c'est sur!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
J'essayerai, mais je ne pense pas que ca vient de la, parce que meme lorsque je n'ajoutait pas le dossier jeux, j'étais quand meme bloqué sur loading.
Sinon, il s'agit peut etre d'un probleme de "manipulation".
J'ai correctement extraix les fichiers de l'archive Wood136_R4idsn (que j'ai trouvé sur ce site internet: http://www.jeuxmangas.net/tutoriaux/ins ... er-le.html )
Puis, j'ai enlevé les fichiers jeux et sauvegardes de ma R4i, et aussi tout le reste (à savoir les dossiers _SYSTEM_ , MOONSHL, _DS_MENU.DAT, _DS_MENU, et enfin _DS_MSHL ).
J'ai copié les fichiers de l'archive Wood136_R4idsn à la racine de ma R4i (apres l'avoir formaté en FAT). Puis, j'ai remis mes jeux et sauvegardes dessus.
Les fichiers que j'ai cités juste au dessus ( _SYSTEM_ , MOONSHL, _DS_MENU.DAT, _DS_MENU, et enfin _DS_MSHL ) doivent ils etre remis?
Je me pose cette question. Sinon, je ne vois pas ou se situe le probleme.
Sinon, il s'agit peut etre d'un probleme de "manipulation".
J'ai correctement extraix les fichiers de l'archive Wood136_R4idsn (que j'ai trouvé sur ce site internet: http://www.jeuxmangas.net/tutoriaux/ins ... er-le.html )
Puis, j'ai enlevé les fichiers jeux et sauvegardes de ma R4i, et aussi tout le reste (à savoir les dossiers _SYSTEM_ , MOONSHL, _DS_MENU.DAT, _DS_MENU, et enfin _DS_MSHL ).
J'ai copié les fichiers de l'archive Wood136_R4idsn à la racine de ma R4i (apres l'avoir formaté en FAT). Puis, j'ai remis mes jeux et sauvegardes dessus.
Les fichiers que j'ai cités juste au dessus ( _SYSTEM_ , MOONSHL, _DS_MENU.DAT, _DS_MENU, et enfin _DS_MSHL ) doivent ils etre remis?
Je me pose cette question. Sinon, je ne vois pas ou se situe le probleme.
-
Ton r4 c'est quoi? Ya quoi comme site inscrit sur ton r4?
Tu es sur qu'il est compatible WOOD?
Tu es sur qu'il est compatible WOOD?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Ma carte est R4i. Le site indiqué sur ma carte R4i est le suivant:
www.r4ultra.com
Peut etre qu'elle n'est pas compatible avec wood effectivement, je n'en sais rien.
www.r4ultra.com
Peut etre qu'elle n'est pas compatible avec wood effectivement, je n'en sais rien.
-
Effectivement, ça m'étonnerais que ce type de "r4" soit compatible wood....
-
mellika2010 Ancien
Ha, c'est dommage. Peut etre qu'il existe alors des mises à jour autre que de type wood?
Sinon, tant pis.
Sinon, tant pis.
-
bah va sur le site de ton r4 pour voir!!!
-
mellika2010 Ancien
Ok, je vous tiens au courant^^
-
oui je confirme le r4 ultra n'est pas compatible avec le wood mais je crois qu'il est avec l'akaio comme c'est une copie de l'acekard 2i.
-
ramiro Gamer Maitre
J'ai trouvé un menu compatible avec ma carte, et il fonctionne (les jeux aussi).
Le nouveau problème que je rencontre avec ce nouveau menu, ce que je ne peut plus lire les fichiers .mp3.
J'ai téléchargé un nouveau moonshell (je pense que le problème vient du moonshell), et je vais essayer de voir si mes musiques peuvent etre lues grace a lui^^
Le nouveau problème que je rencontre avec ce nouveau menu, ce que je ne peut plus lire les fichiers .mp3.
J'ai téléchargé un nouveau moonshell (je pense que le problème vient du moonshell), et je vais essayer de voir si mes musiques peuvent etre lues grace a lui^^
-
dans ton moonshell tu as bien un dossier et un fichier .nds ?
-
ramiro Gamer Maitre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2