Forums GAMERGEN

Problème DSOrganize

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème DSOrganize

Message non lupar ThomHack » 12 Sep 2010, 10:24

Bonjour,

J'avais le homebrew DSOrganize mais je l'ai supprimé à cause de ce problème:

Je n'arrive pas a écrire sur le clavier. J'ai essayé en mode clavier d'ordinateur ou de portable c'est la même chose. J'ai appuyé sur toutes les touches: A,B,X,Y,L,R,START,SELECT,HAUT,BAS,DROITE,GAUCHE et même l'écran tactile( c'est lui qui me paraissait plus logique mais cela ne marchait pas...)

Et j'ai une 2eme question: Faut-il avoir une extension de mémoire pour utiliser Internet ou la recherche de homebrews avec DSOrganize? (je ne pourrai pas l'utiliser sur ma dsi dans ce cas)

Merci d'avance!!!
ThomHack Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: Problème DSOrganize

Message non lupar zak65 » 11 Oct 2010, 20:30

Il me semble que tu n'as besoin de rien pour Internet en tout cas si tu as une DSi car il est déjà inclu sur certaines (comme la mienne) donc je suppose que sa marche sans rien.
zak65 Gamer Débutant

Message non lupar ThomHack » 11 Oct 2010, 22:39

Merci de ta réponse mais je voudrais surtout savoir si je peux utiliser le système de recherche de homebrews. Et aussi si quelqu'un a la solution pour le clavier ce serait sympa!

Merci d'avance. :Cligne
ThomHack Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ThomHack » 25 Nov 2010, 23:39

Personne n'a trouvé la solution pour le clavier ??? ( car je cherche encore!!! )
ThomHack Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage