Forums GAMERGEN
Probléme Dstti
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Probléme Dstti
Bonjour a tous !
Je viens de remettre ma Ds en marche et une mise a jour s'est effectué seulement lorsque j'ai voulu lancé ma DSTTi, j'ai eu le droit a un belle écran noir ! Savez vous de quoi cela peut il venir ? Merci d'avance pour vos réponses !
Je viens de remettre ma Ds en marche et une mise a jour s'est effectué seulement lorsque j'ai voulu lancé ma DSTTi, j'ai eu le droit a un belle écran noir ! Savez vous de quoi cela peut il venir ? Merci d'avance pour vos réponses !
- krys76190 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probléme Dstti
Salut!
Y a du avoir un bug, connecte la carte mémoire a ton ordinateur, efface tout sauf le dossier avec tes jeux DS, et ré-installe le firmware, qui se trouve sur le site qui est noté sur ta DStti !
Si tu comprends pas ce que je dis je me ferai un plaisir de t'expliquer en détails
Bonne journée
Y a du avoir un bug, connecte la carte mémoire a ton ordinateur, efface tout sauf le dossier avec tes jeux DS, et ré-installe le firmware, qui se trouve sur le site qui est noté sur ta DStti !
Si tu comprends pas ce que je dis je me ferai un plaisir de t'expliquer en détails
Bonne journée
-
Soupape
Gamer Bronze
Salut !
Tout d'abord ! Merci de ta réponse ! J'ai déjà effectué cette manip que tu m'as précisé mais rien n'y fais j'ai meme tente un formatage de la carte SD rien n'y fais !
Tout d'abord ! Merci de ta réponse ! J'ai déjà effectué cette manip que tu m'as précisé mais rien n'y fais j'ai meme tente un formatage de la carte SD rien n'y fais !
Donne moi le site qui est écrit sur la boite, si c'est http://www.dstt.com (.net) alors j'ai une solution assez cool pour toi.
Je reste en ligne
EDIT : pardon je voulais dire www.ndstt.com (.net), excuse moi!
Je reste en ligne
EDIT : pardon je voulais dire www.ndstt.com (.net), excuse moi!
-
Soupape
Gamer Bronze
En effet, c'est ce site ^^ j'attends ta solution avec impatience ^^
Ok!
Alors c'est tout bon!
Il te suffit juste de télécharger le wood TT qui se nomme:
'' Wood4TT V1.25 (English) '' (il est aussi en francais t'inquiète)
A cette addresse: http://www.r4wood.com/pages/TTi-DSTT-Kernel.html
Dans la liste il est en haut a droite.
Donc tu télécharges, tu extraits, tu vas dans le dossier ''InSD'', tu coupes-colles les fichiers a la racine, et c'est prêt!
Ensuite tu as le super méga wood que je trouve méga génial, tu verras!
J'espère que ca marchera
A+
Alors c'est tout bon!
Il te suffit juste de télécharger le wood TT qui se nomme:
'' Wood4TT V1.25 (English) '' (il est aussi en francais t'inquiète)
A cette addresse: http://www.r4wood.com/pages/TTi-DSTT-Kernel.html
Dans la liste il est en haut a droite.
Donc tu télécharges, tu extraits, tu vas dans le dossier ''InSD'', tu coupes-colles les fichiers a la racine, et c'est prêt!
Ensuite tu as le super méga wood que je trouve méga génial, tu verras!
J'espère que ca marchera
A+
-
Soupape
Gamer Bronze
tu n'auras pas fais la maj 1.4.1 sur ta dsi par hasard ?
-
ramiro
Gamer Maitre
J'ai fais come tu m'as dis et rien ne change a la mise en route du linker ! En ce qui concerne la maj c'est la derniére qui s'est lancé !
c'est bien une dsi que tu as ?
si oui, essayes ça : http://easy-ds.forumactif.com/t8-firmware-dstti (par contre ça ne marchera que si tu le lances à partir d'une ds/ds lite ou dsi 1.3)
si oui, essayes ça : http://easy-ds.forumactif.com/t8-firmware-dstti (par contre ça ne marchera que si tu le lances à partir d'une ds/ds lite ou dsi 1.3)
-
ramiro
Gamer Maitre
Ah oui en effet j'avais pas pensé a la mise a jour :/
J'espère que tu n'es pas en 1.4.1, sinon ton linker n'est peut-être pas compatible!
Je laisse Ramiro t'aider, il s'y connait sûrement mieux que moi en linker^^
J'espère que tu n'es pas en 1.4.1, sinon ton linker n'est peut-être pas compatible!
Je laisse Ramiro t'aider, il s'y connait sûrement mieux que moi en linker^^
-
Soupape
Gamer Bronze
Merci je regarde sa des que je peux mettre la main sur un ds ^^ Et oui j'ai bien une dsi
une fois que tu l'auras mise à jour, tu pourras mettre le wood4tt de soupape et tu auras une meilleure compatibilité avec les jeux.
-
ramiro
Gamer Maitre
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2