Forums GAMERGEN
Problème Hyper R4I sur DSI
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème Hyper R4I sur DSI
Bonjour,
Cela fait 3 jours que la hyper r4i de mon petit frère ne fonctionne plus. Il n'a que 8 ans, et il a touché lui même à des fichiers X_x
D'abord ça lui mettait une erreur au lancement, mais maintenant j'ai formaté la SD card et mis le kernel 1.57 dedans, plus d'erreur mais bloqué au menu "Now Loading.."
La version de la DSI de mon frère est 1.3E.
Je m'y connais pas du tout en DSI.. si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème...
Cordialement,
MlleJox
Cela fait 3 jours que la hyper r4i de mon petit frère ne fonctionne plus. Il n'a que 8 ans, et il a touché lui même à des fichiers X_x
D'abord ça lui mettait une erreur au lancement, mais maintenant j'ai formaté la SD card et mis le kernel 1.57 dedans, plus d'erreur mais bloqué au menu "Now Loading.."
La version de la DSI de mon frère est 1.3E.
Je m'y connais pas du tout en DSI.. si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème...
Cordialement,
MlleJox
-
Wildcruize
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème Hyper R4I sur DSI
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Dans l'attente d'une réponse.
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Dans l'attente d'une réponse.
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
-
Popziz
Ancien
Re: Problème Hyper R4I sur DSI
Ok j'irais me présenter une fois mon problème résolu =/ et désolé de m'être trompée de section ><
Quelqu'un a t-il une solution à mon problème?
EDIT: Personne répond tant pis merci au revoir.
Quelqu'un a t-il une solution à mon problème?
EDIT: Personne répond tant pis merci au revoir.
-
Wildcruize
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1