Forums GAMERGEN
probleme mise a jour R4i
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme mise a jour R4i
bonjour
j'ai une dsi avec linker R4I SDHC. je l'ai depuis l'an dernier , et là ça ne marchait plus j'avais un message me demandant une mise a jour.
je suis allée sur le site de SDHC.com j'ai téléchargé le noyau v1.59b. j'ai enlevé les ancien fichiers présent sur la carte, je les aient remplacés par les nouveaux.
et là a l'allumage c'est écrit : please upgrade the hardware for support latest firmware.
j'ai rien trouvé d'autre sur le site.. merci de m'aider...
j'ai une dsi avec linker R4I SDHC. je l'ai depuis l'an dernier , et là ça ne marchait plus j'avais un message me demandant une mise a jour.
je suis allée sur le site de SDHC.com j'ai téléchargé le noyau v1.59b. j'ai enlevé les ancien fichiers présent sur la carte, je les aient remplacés par les nouveaux.
et là a l'allumage c'est écrit : please upgrade the hardware for support latest firmware.
j'ai rien trouvé d'autre sur le site.. merci de m'aider...
-
nady
Gamer Averti
- Pays: France
Re: probleme mise a jour R4i
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Il faut mettre à jour le linker avec une DS-Lite!
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Il faut mettre à jour le linker avec une DS-Lite!
-
Popziz
Ancien
Re: probleme mise a jour R4i
bonjour !
oups désolée!! comme j'étais déjà inscrite sur wiigen, j'ai pensé que c'était pareil !! donc c'est fait.
merci pour l'info.
oups désolée!! comme j'étais déjà inscrite sur wiigen, j'ai pensé que c'était pareil !! donc c'est fait.
merci pour l'info.
-
nady
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1