Forums GAMERGEN
Problème Pokemon Platine/Pokemon Battle Revolution avec différents linker
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème Pokemon Platine/Pokemon Battle Revolution avec différents linker
Boujour.
J'ai un problème sur Pokemon Platine avec la connection avec Pokemon Battle Revolution.
Avec le DSLinker ,quand on choisit "Se connecter à la WII",un ecran blanc s'affiche puis plus rien.
Et avec le M3 DS Real et l'ITouch2i ,je me connecte à la wii,la console wii à été trouvée par la DS ,mais ensuite ,les deux ecran se mettent à clignoter.
Voilà.
J'ai un problème sur Pokemon Platine avec la connection avec Pokemon Battle Revolution.
Avec le DSLinker ,quand on choisit "Se connecter à la WII",un ecran blanc s'affiche puis plus rien.
Et avec le M3 DS Real et l'ITouch2i ,je me connecte à la wii,la console wii à été trouvée par la DS ,mais ensuite ,les deux ecran se mettent à clignoter.
Voilà.
-
eggman12
Gamer du Dimanche
Re : Problème Pokemon Platine/Pokemon Battle Revolution avec différents linker
Dispose tu du jeu original ?
-
djessi
Gamer du Dimanche
- Prénom: samuel
- Pays: France
J'ai l'original de Pokemon Battle Revolution mais pas l'original de Pokemon platine.
-
eggman12
Gamer du Dimanche
oO byzare ton bug! XD
Sa peut pas venir de ta wii en tout cas... Ta wii est-elle cracké? (c'est tellement simple de la cracker! XD)
@+
Sa peut pas venir de ta wii en tout cas... Ta wii est-elle cracké? (c'est tellement simple de la cracker! XD)
@+
La consommation de Linux nuit gravement à la santé de Microsoft!
- casselinux Gamer Débutant
Ma wii a une puce mais j'ai testé sur une wii avec simplement la chaine homebrew mais le même problème.
-
eggman12
Gamer du Dimanche
Re : Re : Problème Pokemon Platine/Pokemon Battle Revolution avec différents linker
eggman12 Wrote: mais pas l'original de Pokemon platine.
Wiigen n'encourage pas le piratage, on ne peut donc pas t'aider!
-
darkchaos
Gamer Bronze
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1