Forums GAMERGEN
probleme R4 dual core
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme R4 dual core
Bonsoir a tous,
j ai achete pour ma filleuile, une carte R4 shdc dual core.
etant debutant dans le systeme, quelqu un aurait il un tuto afin de m expliquer ce que je dois mettre sur ma carte micro sd et les eventuelles manip a faire car le site ou je l ai achete n est pas tres clair.
merci beaucoup pour vos future reponse
Ced
j ai achete pour ma filleuile, une carte R4 shdc dual core.
etant debutant dans le systeme, quelqu un aurait il un tuto afin de m expliquer ce que je dois mettre sur ma carte micro sd et les eventuelles manip a faire car le site ou je l ai achete n est pas tres clair.
merci beaucoup pour vos future reponse
Ced
- bergaced Gamer Débutant
- Prénom: Ced
- Pays: France
Re: probleme R4 dual core
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Dans l'attente d'une réponse.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Dans l'attente d'une réponse.
-
Popziz
Ancien
Re: probleme R4 dual core
Salut
Indique moi juste le site noté sur le linker ou sur la boite, que je puisse te faire un petit tuto clair et détaillé.
++
Indique moi juste le site noté sur le linker ou sur la boite, que je puisse te faire un petit tuto clair et détaillé.
++
-
Soupape
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1