Forums GAMERGEN
probleme R4 gold pro revolution.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
probleme R4 gold pro revolution.
bonjours tous le mondes!
voila je viens d 'acheter une R4 gold pro ,don voici l adresse sur la boite----------> www.r4i-gold.com celle que la boite et bleu sur les deux cote.
bien en faite le problème viens du faite quelle ne marche pas du tous!
j'ai bien installer le firm ,formater la sdhc ,j'ai essayer avec d'autre micro sd rien a faire etc.. mais quand j'allume ma nds j'ai que 2 écran blanc .
j'ai tenter de l 'allumer micro rien nada pas d 'écran laoding
voila j’espère que quelqu'un aura la gentillesse de bien vouloir m aider car j'ai tous essayer mais rien ni fait...je parcoure le forum voir si une personne a le même soucie que moi mais bon.
merci de tous l'aide que vous m’apporterez merci++
voila je viens d 'acheter une R4 gold pro ,don voici l adresse sur la boite----------> www.r4i-gold.com celle que la boite et bleu sur les deux cote.
bien en faite le problème viens du faite quelle ne marche pas du tous!
j'ai bien installer le firm ,formater la sdhc ,j'ai essayer avec d'autre micro sd rien a faire etc.. mais quand j'allume ma nds j'ai que 2 écran blanc .
j'ai tenter de l 'allumer micro rien nada pas d 'écran laoding
voila j’espère que quelqu'un aura la gentillesse de bien vouloir m aider car j'ai tous essayer mais rien ni fait...je parcoure le forum voir si une personne a le même soucie que moi mais bon.
merci de tous l'aide que vous m’apporterez merci++
- coldstorage_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme R4 gold pro revolution.
Sur cette page: http://www.r4i-gold.com/en/download/ski ... 5/281.html, tu prends le kernel que tu décompresses sur la SD formaté en FAT32.
-
Popziz
Ancien
re bonjours! en faite je viens d essayer mais c est toujours la même chose je me retrouve avec 2 écrans blanc...voila si vous avez encore des idées allez y je suis preneur^^
merci++
merci++
C'est arrivé comment les deux écrans blancs?
-
Popziz
Ancien
et bien quand j allume le ds tous simplement...la première fois que j ai allumer la ds avec la r4 sa marchait ensuite j ai étains la ds pour y mètre un jeux c est depuis se moment que sa marche plus...j avais installer le même kernel que tu ma demander d installer!
Tu as essayé d'autre µSD, formaté, etc.
J'ai bien peur que le linker soit HS!
J'ai bien peur que le linker soit HS!
-
Popziz
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1