Forums GAMERGEN
Problème R4i
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème R4i
Bonjour,
J'ai une DSi XL en version 1.4.2E avec une R4i SDHC (dessus, il est écrit www.r4i-sdhc.com) version 1.4 et depuis quelques temps; la carte ne marche plus, dès que je veux la démarrer, la DS affiche "une erreur est survenue, veuillez éteindre la console" Comment puis-je faire la mise à jour de ma R4 pour qu'elle remarche avec ma DSi XL?
Merci
J'ai une DSi XL en version 1.4.2E avec une R4i SDHC (dessus, il est écrit www.r4i-sdhc.com) version 1.4 et depuis quelques temps; la carte ne marche plus, dès que je veux la démarrer, la DS affiche "une erreur est survenue, veuillez éteindre la console" Comment puis-je faire la mise à jour de ma R4 pour qu'elle remarche avec ma DSi XL?
Merci
- Mimi_des_Grilles Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème R4i
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Dans l'attente d'une réponse.
Je déplace ton sujet.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Dans l'attente d'une réponse.
Je déplace ton sujet.
-
Popziz
Ancien
- Pays: France
Re: Problème R4i
D'acc je vais me présenter
Où a été déplacé mon sujet?
Où a été déplacé mon sujet?
- Mimi_des_Grilles Gamer Débutant