Forums GAMERGEN
Problème R4i
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Problème R4i
Bonsoir à tous,
Il y a de ça quelques temps la r4i d'un ami s'est mise à ne plus fonctionner avec la fameuse erreur "Une erreur est survenue. Appuyer longuement ...." bref et je ne sais pas d'où ça vient. J'ai essayer d'installer plusieurs versions du firmware de la r4i mais sans succès ...
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa. C'est une DSi XL version 1.4.4E et la r4i est en 1.4.1 ...
Merci pour vos futures réponses.
Il y a de ça quelques temps la r4i d'un ami s'est mise à ne plus fonctionner avec la fameuse erreur "Une erreur est survenue. Appuyer longuement ...." bref et je ne sais pas d'où ça vient. J'ai essayer d'installer plusieurs versions du firmware de la r4i mais sans succès ...
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa. C'est une DSi XL version 1.4.4E et la r4i est en 1.4.1 ...
Merci pour vos futures réponses.
-
0NEVER0 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème R4i
Salut, C'est du au fait que tu es fais une mise à jours de ta console. Tu dois maintenant faire une mise à jours de ton linker sur une ds lite !
- "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
-
Zerø Ancien
Et quel mise à jour précisément ? Car j'en est essayer plusieurs et sans succès ... Merci de ta réponse
-
0NEVER0 Gamer Débutant
C'est quel linker? Quel est le site inscrit sur le linker?
Je déplace le sujet dans la bonne section.
Je déplace le sujet dans la bonne section.
-
Popziz Ancien
Formates la micro SD en FAT 32, décompresses le kernel et le upgrade de cette page: http://www.ndsill.net/downloade1.asp sur la micro SD et mets à jour le linker sur la DSi ou si ça ne passe pas sur une DS-Lite.
-
Popziz Ancien
Je crois que j'avais déjà essayé de dl les deux les décompresser (après avoir formater) et ça ne marchait pas non plus ... qu'entend-tu par mettre à jour le linker ? et comment faire ? Merci
-
0NEVER0 Gamer Débutant
Joyeux noël !! pas de nouvelles ? :/
-
0NEVER0 Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1